vendredi 12 août 2016

Compact Crème Protecteur Teint Ensoleillé SPF 30 de Lancaster, mi-crème mi-fond de teint

Si vous n'êtes pas du genre à pouvoir vous passer d'une touche de fond de teint, même l'été, même sur la plage, ou que vous passez l'été en ville, voici un produit qui devrait faire votre bonheur : le compact Crème Protecteur Teint Ensoleillé SPF30 de Lancaster.

Alors c'est un mélange entre un fond de teint compact et une crème solaire. Cela sent la crème solaire (ça sent vraiment trop bon les vacances), cela s'applique comme un fond de teint (avec la petite éponge fournie), cela protège comme une crème solaire avec son SPF30, et cela embellit le teint comme un fond de teint. Mais un fond de teint light. C'est pas non plus ultra couvrant.


Le mélange parfait entre protection solaire et fond de teint. Perso, l'été en ville (oui, moi je pars hors vacances scolaires, c'est moins cher. Donc je suis à Paris en juillet-août), j'aime bien quand même avoir une protection solaire. Parce que je déjeune dans des parcs, parce que je me balade, parce que oui, je joue à Pokémon Go, donc je suis sous le soleil.

Avant de partir, hop ! Petite touche de ce compact : cela me sublime le teint et je sais que je suis protégée. 


Pour voir le résultat, voici le test du demi-visage. Je vous montre avec mon doigt la partie où j'en ai mis. Donc comme vous le voyez, c'est pas giga couvrant, mais c'est quand même présant. Cela sublime pas mal le teint, mais c'est pas épais. Donc c'est parfait !


Personnellement, je ne poudre pas par-dessus, je ne trouve pas cela nécessaire. Et puis je me permets d'avoir un maquillage plus léger quand je le porte. Je trouve que c'est impeccable quand on veut un look nude estival. Tu as un joli teint, tu es protégée, mais tu n'es pas trop fardée. Bref, t'es canon et puis voilà. 


De près, je trouve qu'on voit bien qu'on ne le voit pas. Qu'il n'y a pas d'effet de couche. Mais j'ai quand même un bon teint. héhé. Pas mal hein ?


Du coup, je suis bien fan de ce petit compact. Je trouve juste le nom horriblement long et chiant à retenir. Donc on dira que c'est le compact de Lancaster et on se comprendra.

Son prix : 35,50€. A SHOPPER ICI.

3 commentaires:

Laure Labaute a dit…

Cette crème sans parler d'activité sportive permet de se baigner souvent mais elle conserve sa protection solaire, bref l'idéal...

Je trouve que c'est vraiment un très bon produit!

Anonyme a dit…

Salut Magali,

Merci pour ce post.
Avec quoi applique tu le produit ??

Merciiiiiii

Unknown a dit…

Coucou, elle l'applique avec la petite éponge fournie ;)