vendredi 26 août 2016

Comment bien mettre de l'eye-liner

Nouvelle Beauty Class, avec un geste niveau expert : l'eye-liner ! Alors comment l'appliquer pour se faire des yeux de chat ? Voici la technique de base pour bien mettre son liner. Avec en prime, la technique pour corriger les erreurs. Eh oui. Ça arrive de déraper. Toujours en fait.



PS : Fumer, c'est pas cool. Faire semblant de fumer avec un eye-liner, c'est ok.

7 commentaires:

Claire a dit…

Je te l'ai déja dit que j'adore ces dernières vidéos Beauty class ? Oui ? Non ?
Voila c'est fait j'adore ! C'est toujours bien de revoir ou apprendre les bases !

Comme Coline a dit…

Voilà une vidéo BIEN BIEN utile ! :)
Coline
http://commecoline.com

Unknown a dit…

Ca commence par un eye-liner, ça finit par une cigarette ! Attention à ne pas retomber :)
J'adore tes vidéos hein, pas de soucis là dessus (entre les tweets et les comments, t'as peut etre remarqué !), mais les beauty class me piquent toutes mes idées pour SOS Magalie ! Scandale !
Bisous

Stim a dit…

Bonjour Magali,
en creux de paupiere on met un fard mat neutre?le password de Urban Decay?j'ai les yeux verts?
Merci!

. a dit…

Je t adore plus que tout Magali vraiment vraiment vraiment , mais c est pas vrai moi je fais mon liner D un trait et promis je suis pas une mytho 😋 Ta technique m a fait trop trop rire j ai jamais vu Ca ahah continue tes vidéos je kiffe 💋💋💋❤️❤️❤️❤️

Andréa a dit…

Merci beaucoup pour ces conseils! Je dois admettre que j'ai souvent la flemme d'en mettre car je n'ai pas du tout la bonne technique..

Bisouuus :)

Morgane B a dit…

Bonjour Magali, et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce tuto!
Grâce à toi, j'ai enfin pu réaliser mon trait d'eye-liner moi-même! (et j'ai 27 ans, tu imagines...). C'est le début d'une nouvelle vie (lol).