Comment faire un maquillage charbonneux

Nos petites leçons beauté se poursuivent avec une demande qui m'a été faite : le charbonneux. Voici donc la réponse en vidéo : comment faire un maquillage charbonneux et donc plus précisément les yeux charbonneux. Ouais, ça marche moins bien sur la bouche. Héhé !

Et d'ailleurs si vous avez des demandes précises de Beauty Class, n'hésitez pas !






CONVERSATION

6 commentaires:

Stim a dit…

Rien de tel qu'un bon charbonneux sur des yeux clairs!!

Béatrice a dit…

Merci pour tous ces conseils ! Pour les beauty class : le maquillage des sourcils, le démaquillage voilou ;)

Clairette a dit…

Il est très joli ce charbonneux ! Mais c'est vrai que ça va mieux aux yeux clairs, je trouve. J'ai beaucoup porté ça mais en fait je trouve que sur mes yeux marrons ça fait un peu trop ténébreux (enfin quand je veux me la jouer meuf dark c'est pas mal huhu), du coup maintenant pour le quotidien je privilégie plutôt les couleurs taupe etc... Mais quand même, c'est bien beau et tu me donnes envie de retenter ce make up de femme fatale (en suivant tes conseils bien sûr!) :)

Bonne journée Magali et bravo pour ce rythme d'enfer dans tes remakes de beauty classes, j'arrive plus à suivre bientôt ^^

Elodie a dit…

Très bonne idée les sourcils et le démaquillage ! Pourquoi pas aussi les lèvres - un truc un peu sophistiqué - ou des astuces retouche en cas de grosse cata comme le trait de liner qui dérape ou l'ombre à paupières qui vient s'écraser sous ton oeil quand tu la poses ou se faufiler dans les plis dès que tu baisses la garde (c'est fourbe une ombre...) ? Parce qu'on se régale avec ces beauty classes !

Clairette a dit…

Alors maintenant que j'ai réussi à voir la vidéo, moi j'ai un souci avec l'astuce de faire le teint après, c'est que quand je fais ça j'ai toujours du mal à bien le fondre autour du contour des yeux, en général je déborde un peu pour éviter les demarcations, or si je rencontre du fard à paupières sur la zone en question ben c'est le massacre assuré...

Sinon mon autre problème, ce sont les chutes de poudre (qu'elle soit libre ou compacte) qui s'accrochent sur les cils maquillés et les rend donc fades voire blanchâtres... Enfin pour ça, j'ai trouvé la solution, je mets le mascara en tout dernier et tout va bien !

Par contre pour le teint autour des yeux déjà fardés, si tu as une astuce, je la veux bien !

Merci :)

Claire a dit…

Merci pour le tip pour la teinte moyenne en dernier, je fais tjs mon make-up smoky au feeling (team eyeliner...) quand j'ose me lancer. Ton résultat final, teint et blush inclus et super joli je trouve !

Back
to top