Le livre des masques de Dr Jart, mon coup de coeur de la rentrée !

Pour la rentrée, Sephora a fait entrer une nouvelle marque dans son catalogue : Dr.JART+. Un nom bien scientifique pour finalement nous vendre des masques en tissu (bon, on dira que ceux-ci sont fait dans de bonnes conditions d'hygiène), mais aussi des crèmes, des sérums... Bref, toute une gamme de soin pointue le tout venu directement de Corée, l'autre pays du fromage. Euh pardon : le pays où la cosmétique est une religion.


Autrement dit : ces produits DOIVENT être testés. Ou du moins, vous devez au minimum jeter un œil sur les pages produits sur Sephora.fr. C'est le minimum. A la présentation presse Sephora d'avant été, pour nous présenter ce qui sortira donc à la rentrée, on nous a remis ce livre des masques du Dr.Jart+. J'ai trouvé l'idée trop génial. Un peu comme le livre des ombres dans Charmed mais avec les masques. Alias, les formules magiques pour avoir une peau de ouf. Bref, j'adore l'idée, mais je ne retrouve pas du tout ce livre en vente sur le site Sephora. Alors c'est peut-être qu'en boutiques ou c'était juste pour les journalistes et les blogueuses. Toujours est-il que si tu m'entends Sephora, il faut que tu mettes le livre en vente. C'est trop attractif, trop attirant de ouf. Moi c'est le premier truc que j'ai voulu tester de toutes les nouveautés présentées. Et pourtant, y avait du lourd.


J'ouvre donc mon livre des masques et là, c'est la folie. En gros, c'est tous les masques de la marque. Parfait pour avoir un résumé et choisir ensuite celui ou ceux qu'on a vraiment aimé et les racheté ensuite. Donc première page : de l'hydratation à gogo.


Je tourne la page et hop ! De l'anti-âge à gogo (bah du coup, comme ça vous voyez tous les masques de la marque et vous pouvez voir si y en a qui pourraient vous faire kiffer).


Ensuite de l'éclaircissement, bah oui, on est en Corée du sud je vous rappelle. On veut le teint le plus blanc possible.


Et ensuite il y a des masques par "zone", donc juste pour le cou ou juste pour le dessous des yeux.


Et pour savoir si t'as juste une zone ou tout le visage, en bas à droite du paquet, tu as un petit pictogramme explicatif, plutôt simple à comprendre.


Bref, on sent qu'on est dans de la bonne qualité de masque. J'aime le large choix dans la gamme, j'aime quand c'est bien ciblé et quand c'est joliment présenté, ce qui est le cas.

Pour mon premier masque, j'ai misé sur Vital Hydra Solution.


Par rapport à tous les autres masques en tissu que j'ai pu testé, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de produit ou qu'il était plus épais ou plus généreux. Bref, je ne suis pas du tout sentie flouée. Au contraire. Je me suis dit que Dr.Jart+, il ne se fichait pas de moi en tant que consommatrice. Et ça m'a fait plaisir.


La texture est bien généreuse, bien fraîche et le temps de pose sur le visage est donc plutôt agréable. Même très agréable en fait. On a l'impression d'être dans un bain reposant et apaisant. C'est plutôt un bon moment.

Au final, après mes 15 minutes masquée, je retire le masque. Je suis toute fraîche et toute en hydratation. Il me reste pas mal de produit sur le visage, je masse et j'enlève un peu l'excédent avec du coton.

Je sens ma peau repulpée, bien hydratée et je suis bien contente d'avoir fait ce masque.

Le livre des masques n'étant pas dispo, je vous communique le prix juste pour le masque Vital Hydradation : 5,95€ pour un masque. Ce qui est quand même assez hors de prix pour juste un masque. Mais, c'est Dr.Jart+ !

CONVERSATION

7 commentaires:

Audrey a dit…

Bonjour Magalie,

Je viens d'aller voir sur le site de Sephora, et ils on dû entendre tes prières car le livre des masques y est en vente !!!
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Book-of-Dermask-Masques/P2665009

Belle journée

Falbala a dit…

le livre doit être trouvable, car j'ai vu dans un magazine son prix, 39.90€. (et les masques c'est de 5.90 à 9.90)

Victor Doux a dit…

Hello,le livre avec les masques est disponible depuis aujourd'hui chez Sephora pour 39,95 euros.
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Book-of-Dermask-Masques/P2665009
Bonne journée,

Victor

illona999 a dit…

Il est apparu dans les nouveautés ce matin:
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Book-of-Dermask-Masques/P2665009?bl=Toutes%20les%20nouveaut%C3%A9s%3AMoins%20de%207%20jours%3A2

Unknown a dit…

Bonjour Magalie !
Juste pour info, le livre de masque est disponible chez sephora, et il vaut environ 40€ ;)

Voilà, merci pour tes bons plans !

Sanou a dit…

Bonjour Magalie !
Juste pour info, le livre de masque est disponible chez sephora, et il vaut environ 40€ ;)

Voilà, merci pour tes bons plans !

Chloé a dit…

Coucou Magali,

Avoue tu l'as fait exprès avec cet article aujourd'hui, parce que je regarde les nouveautés de la semaine Sephora et ... http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Book-of-Dermask-Masques/P2665009 ! Si ça n'est pas du talent de blogueuse !
En tout cas j'aime vraiment bien le concept donc pourquoi pas se laisser tenter un jour :)

Back
to top