jeudi 29 septembre 2016

Les Reines Du make-up, 1er extrait et RDV pour le Live Facebook !

Houlala, ça approche ! Je suis toute excitée, vous ne pouvez pas vous imaginez ! Oui, les Reines Du Make-up, alias le spin-off digital des Reines du Shopping que je présente et où je suis experte beauté sera diffusé sur 6play le 4 octobre, mais avant, histoire de vous donner encore plus envie de regarder, voici un petit extrait d'une minute de l'émission que vous pourrez voir dès le 4. Attention, on est en bonne dose de fond de teint !

Cliquez sur la publication facebook pour voir la vidéo, normalement, ça fonctionne.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : je ferai un Facebook Live le 5 octobre à 19h pour vous parler de l'émission, de beauté, bref de tout ce que vous voulez ! Vous pouvez dores et déjà me poser vos questions ici dans les commentaires !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hâte de voir ça !!!!!!
Bonne chance pour le lancement !
Choup'

chantal a dit…

très drole j'ai hate de voir miss fond de teint

Anonyme a dit…

Salut Magali!

Ravi de voir que ta carrière professionnelle évolue si bien. Dire que je regardais tes vidéos sur YouTube à tes débuts ainsi que celles de Babillages. Merci grâce à vos conseils je ne resemble pas à cette personne dans la vidéo!
J ai une question à te poser.. mon anniversaire arrive à grand pas et j aimerais avoir des idées à souffler a mon chéri.. Quelles sont donc, selon toi, les meilleures Palettes de maquillage de cette fin d année ? (Petite info j ai la peau assez pâle et yeux marron) . Une palette qui serait composé de FAP mais aussi de maquillage pour le teint.
Merci de me répondre si tu as le temps.
Sinon, bonne continuation, j aurais plaisir à te suivre dans cette nouvelle aventure!

Audrey

Unknown a dit…

Hello Magali ! C'est vraiment chouette cette émission à venir ! j'ai vraiment hâte de voir ça...
J'ai une petite question ! :-) Je viens de me faire couper les cheveux.....courts....un sympathique carré plongeant qui arrive au niveau de l'os de la mâchoire. Je n'avais pas les cheveux particulièrement longs mais la transition a été un peu difficile. Bref, aurais-tu des suggestions de maquillage sympa, pas trop chargé (ce n'est pas mon genre) pour aller avec cette coupe ? Histoire d'éviter d'avoir l'air d'avoir 12 ans...(j'en ai 32!) Je pense que mettre l'accent sur les yeux est la solution mais ayant les yeux noisettes, les cils et sourcils déjà très noirs, j'ai peur d'alourdir mon regard avec un charbonneux...
Merci mille fois de tes conseils et suggestions !
A bientôt !
Alice

AnaïSkinny a dit…

On risque de bien rigoler, j'ai hâte ;) bises

unjenesaisquooi a dit…

Coucou Magali,

Et felicitation pour cette nouvelle aventure! Est ce que tu sais si on pourra regarder l'emission de l'etranger? Etant base en Grande Bretagne j'espere pouvoir la voir ;)
Bisous

natpiment a dit…

Bravo !

Unknown a dit…

Et dire que j'ai du m'inscrire juste pour voir la vidéo !
Ca montre comment j'ai hate de voir ça !
Bisous
Caroline