Pravana Blonde Wand, le lisseur qui t'éclaircit les cheveux

Je ne sais pas si vous avez vu ce truc de dingue, mais c'est un truc de dingue ! La marque Pravana, qui fait masse de colorations chelou, un peu de toutes les couleurs, vient de lancer un lisseur assez fou. Alors si j'ai bien compris, tu mets un produit sur tes cheveux (vendu par la marque évidemment), tu fais des papillotes, tu passes le lisseur sur tes cheveux en papillotes et hop ! T'es blonde. Genre... En 3 secondes. Ce qui est totalement du jamais vu. Normalement tu dois attendre des heures que la coloration qui te défonce le crâne (bah de brune à blonde, tu décolores, donc tu jongles un peu) prenne et te donne la couleur de cheveux désirée.

Mais là... Pouf ! Cela se passe comme par magie.


Je vous mets la vidéo promotionnelle de la marque. Coupez le son, la musique est infâme.


Cela reste un poil mystérieux encore, mais si ça marche vraiment, c'est complètement fou ! Les coloristes vont gagner un temps de dingue. Et nous on va moins galérer à feuilleter des magazines horribles qui datent de 1987... (Nan je déconne, les coiffeurs sont plus à jour que les salles d'attente des médecins).

Qu'en pensez-vous ? Vous avez envie de tester ? Moi, même si j'ai pas envie de devenir blonde, j'avoue que ça me tente. Juste pour le côté bluffant de la chose.

CONVERSATION

7 commentaires:

La French Connection a dit…

Woooow!
Bon alors moi je suis brune de chez brune donc le blond je peux oublier, à moins de vouloir ressembler à Madonna dans les 80's (je veux pas ressembler à Madonna dans les 80's).
Par contre, je sais pas pourquoi mais moi, un truc comme ça, ça me fait flipper de chez flipper. Ils ont beau mettre la petite image au microscope du cheveu pas abimé par le produit et tout et tout, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un truc qui te fait passer au blond instantanément (qui plus est en utilisant de la chaleur) te fracasse pas le cheveu.
Bon, si jamais tu tentes en vrai et que tout va bien, n'hésites pas à nous tenir au jus, ça m'intrigue cette affaire.

Mika | www.la-french-connection.com

Glowing Mangata a dit…

MAIS QUELLE EST CETTE SORCELLERIE, JE SUIS SO EXCITED, c'est génial !
Bon, en plus, je bave souvent sur les photos du salon de la nana de la vidéo (via Pinterest) (surtout ses blonds), ce qui me rend mille fois plus conquise.
Peut-être que dans cinq, six ans, ça arrivera jusqu'à chez nous ahah (je suis mauvaise).
Merci de la découverte !
Amandine

Allychachoo a dit…

A la fois ça fait un peu rêver, et à la fois ça me fait penser aux publireportages qu'on voyait dans les magazines des 90's des pilules pour faire grossir les seins...

Clairette a dit…

Wow, c'est vrai que c'est impressionnant, et en même temps je pense exactement comme le premier commentaire, impossible de croire que ça n'abime pas les cheveux ?!
Sinon en effet, cette musique, au secours !!! (ta remarque m'a donné envie de la laisser, forcément^^)

Anonyme a dit…

Si ça marche vraiment, ça peut être à tester mais ça ne sera pas pour moi :(
Même si je suis une vrai fausse blonde avec ma coupe garçonne, ça va pas être possible. Je rejoins les autres, j'ai du mal à croire que ça n'abîme pas le cheveu.

mlle grelote a dit…

Pour la blague, les médecins mettent jamais les nouveaux magazines sorti en salle d'attente car les patients les volent s'ils sont trop récents! ;)

Unknown a dit…

Je l'ai essayé chez un coiffeur à Lyon c'est MA-GIQUE 3 mois plus tard la couleur n'a pas bougé mes cheveux sont beaucoup moins abimés qu'avec une décoloration normale.
PS: convient uniquement de châtain à miel pour un ombré naturel ou de miel à blond.

Back
to top