Shampooing Sec Fibralogy Air de L'Oréal, franchement impressionnant !

Le shampoing sec, c'est ma grande passion. Ca et les jeux vidéos. Mais le shampoing sec, j'y joue plus souvent. Et c'est vrai que L'Oréal Paris a un peu tardé à lancer son propre shampooing. Il y a en a déjà eu un dans la gamme argile, mais il est très récent. Voici le second : Fibralogy Air.


Et là tu me dis : "bon... Magali. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de si nouveau dans un shampoing sec en 2016. On a fait le tour, meuf". Bah non. On n'a apparemment pas totalement fait le tour. Alors je t'accorde, le principe de base est totalement le même : il absorbe le sébum, il sent bon, redonne du volume et du corps aux cheveux et te permet donc d'espacer tes shampoings d'une journée. Youhou ! Pas de corvée de brushing pour un jour de sursis. Génial.

Non ? Bon ok, de base, il est comme tous les autres shampoings secs. Sauf que... Il est quand même un peu mieux que certains.


Moi ce qui me gave avec les shampoings secs, c'est que parfois, tu passes plus de temps à éliminer l'aspect blanc et poudreux qu'à faire un brushing. Bon, t'as gagné 3 minutes comparativement. C'est galère. Et puis des fois, tu vois pas que t'as encore du blanc dans les cheveux, les gens font des blagues sur le fait qu'on peut sniffer ton cuir chevelu, tu as honte... Bref, tu es plus mal à l'aise de Jonah Hill face à Ornella Fleury (oh yeah la référence d'actu média).

Mais ça, c'était avant. Avant Fibralogy Air. Parce que lui, tu vas avoir beau pschitter toute la soirée, il n'y a pas de blanc, pas de trace de shampoing sec. Et ça, c'est ce qui change tout et qui fait que ce shampoing sec est un peu plus génial que les autres.


Au final, je mets mon Fibralogy Air, je pschitte, je masse, je ne brosse pas, et pourtant je n'ai aucun résidu. Je suis heureuse parce que du coup, j'ai le côté volume à fond ! Donc si comme moi, tu as les cheveux fins ou alors les cheveux qui regraissent un poil vite, ou alors juste les cheveux sales (uh uh), je vous conseille vivement Fibralogy Air.

Son prix : 6,60€.

CONVERSATION

12 commentaires:

beautycandy a dit…

Coucou !
Ah c'est cool qu'il ait retirer cet aspect blanc dans les cheveux, car avec certains shampooing sec c'est une grosse galère à enlever !
A tester, merci de la découverte !
A bientôt :)
http://beautycandypink.blogspot.fr

Cécile Pichonnier a dit…

Ouh la la il me le faut celui-là !!!

Celine Giardini a dit…

Coucou Magali

En parlant shampooing sec, j'avais ete tiré au sort pour gagner un shampoing sec Baptiste blush, et je n'ai rien reçu c'est normal?

Quoiqu'il en soit t'es articles sont toujours aussi chouette a lire !

So. a dit…

WANT.

(même si je préfère les poudrés, moi, en général)

Sinon j'en ai essayé un autre qui est très bien, nouvelle marque française dont le nom m'échappe là tout de suite, mais vachement bien.

Stim a dit…

En parlant de shampooing sec,les lots Batiste on n a pas eu de nouvelles...
dommage!je vais acheter celui la du coup:-)

Gweny a dit…

euh... il absorbe le sébum ce machin, ou c'est juste de l'air en spray ??

Beauty cosmetics a dit…

COOL

Beauty cosmetics a dit…

COOL

Faccini Caroline a dit…

Cool !
Idem que les autres, je me disais qu'on avait pas eu les résultats du concours du dernier baptiste, mais bon, y'a quand même pire dans la vie. Par exemple la pluie qui arrive et qui ruine tes cheveux pour la journée même s'ils sont propres !
Bisous
Caro

La French Connection a dit…

Alors moi j'ai une question parce que justement l'autre jour j'ai passé deux heures au rayon shampoing sec sans trop savoir quoi prendre, j'ai bien vu celui-là mais je me suis rabattue sur un Batiste parce que j'avais testé le premier shampoing sec L'Oréal que tu as trouvé bof il me semble. Perso je l'avais trouvé nul, mais nul! Il me faisait des pédicules (alors que j'en ai jamais eu de ma vie) et quand j'en mettais c'était l'asphyxie, le truc super agressif pour la gorge. Du coup j'ai pas osé tenté le nouveau.
Mon shampoing sec préféré c'est celui de Monop, mais habitant en Angleterre c'est plutôt compliqué à chopper. Si tu l'as testé (le Monop) est-ce qu'il s'en rapproche et est-ce qu'il est vraiment différent de l'autre shampoing sec à l'argile?

Mika | www.la-french-connection.com

Isacedelise a dit…

Rien reçu non plus de mon côté et tirée au sort 2 fois... 😟😟😟

EstelleMUA a dit…

Hello Magalie,
As-tu testé les shampoings secs Colab by A Model Recommends ?
Il n'y a pas de poudre blanche non plus avec ce shampoing sec, alors je me demandais si celui de l'Oréal est identique, mieux ou moins bien que le Colab...
Merci d'avance de ta réponse et passe une belle journée.
EstelleMUA

Back
to top