Cette marque pourrait bientôt être votre préférée

Han t'as vu ce titre racoleur bien comme il faut ? Oui, mais en même temps, je suis tellement fan de cette marque qui n'est pas super, super nouvelle, mais dont on commence à peine à vraiment parler un peu partout.

Elle est allemande, elle est fabriquée en Italie et elle est tout bonnement parfaite aussi bien au niveau des pinceaux que des palettes. Allez, je vous laisse découvrir ma présentation dans la vidéo. Dégainez la carte bleue dans la foulée.




CONVERSATION

10 commentaires:

anita lemercier a dit…

Merci pour cette nouvelle vidéo !!! Je n'ai plus qu'à aller m'acheter les 3 palettes !! T'es top Magali, merci :-)

Minette a dit…

Salut Magali,

Alors pour t'avouer une chose : je connaissais déjà ZOEVA grâce notamment aux blogs de Coline et Be(you)tiful. J'ai la Cocoa Blend, et je confirme auprès de celles qui découvrent la marque sur cette vidéo, les couleurs sont absolument sublimes. Pour la somme modique de 21,80€, franchement ça se vaut largement.

J'hésite encore à me prendre la Rose Golden, avec mes yeux marrons et mon teint medium, je pense que ça peut le faire. Après, je suis prudente, je ne voudrais pas "cumuler" les palettes en n'en utilisant que très peu.

La palette Taupe ne m'avait pas tapé dans l'oeil mais en te voyant poser un fard en direct, finalement ça m'a l'air pas mal !

Merci de tes conseils, à plus !

Ludivine Barbary a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Serafina a dit…

Bonjour, bonjour,

effectivement les palettes ont l'air sublimes...

on en parle beaucoup de cette marque ... à essayer ...

Anonyme a dit…

Bonsoir Magali !
Je suis très tentée par le coffret de 3 palettes, mais je ne le trouve ni sur leur site, ni sur celui de TheBeautyst, snif... :'( Il me la fauuut !! :-p Continue ton job, tu le fait à merveille !

Anonyme a dit…

hello

Et bing CB en marche...Par contre la palette caramel mix, je la trouve pas...Peut tu m indiquer ou la trouver?Merki merki
Stella

Clairette a dit…

Coucou Magali, alors moi j'ai une question ou plutôt une demande de conseil, j'espère que tu trouveras le temps de me répondre !

Je voudrais m'acheter quelques pinceaux pour les yeux et ton post sur Zoeva tombe à pic puisque j'avais déjà entendu du bien des leurs ! Je viens enfin de m'offrir une petite palette Naked Basics (la 2) et le peu d'outils que j'ai chez moi me parait un peu limite : j'ai un pinceau estompe plat (qui commence à se faire vieux), un biseauté pour l'eye liner mais que j'utilise pour appliquer le fard en ras de cils, et un pinceau soi disant applicateur de chez Sephora (ni tout à fait boule ni tout à fait plat, bref un pinceau très classique) que je n'utilise presque jamais parce qu'il n'applique pas grand chose et me fait plein de chutes... Et j'utilisais la plupart du temps les petits trucs en mousse fournis avec les fards genre mono/duo (bouh!).

Bref, si je devais m'offrir genre 2 pinceaux (ou 3 maxi) pour bien utiliser ma nouvelle palette, en faisant des jolis smokys bien fondus, lesquels me conseillerais-tu ?? Je ne suis pas tentée par les kits car je suis sûre de n'en utiliser que la moitié...

Merci 1000 fois pour tes lumières Magali ! Et j'aime toujours autant ton blog et le ton de tes vidéos :)

Des bises !

alice roy a dit…

Ouuuh ZOEVA, une marque qui me fait rêver depuis assez longtemps...
Et en plus, à cause de ta vidéo tu me fais totalement craquer avec ces palettes...
Pleins de bisous
Alice

Claire a dit…

C’est déja celle qui me fait rêver le plus !!!! Et ça c’est pas rien !

Sandrine a dit…

Oh my God j'ai reçu la box Plaisir : nan mais Wow non seulement les palettes sont magnifiques (hiiiiii) mais Zoeva avait glissé une petite boîte de chocolats - qui dit mieux? Merci Magali!
(Commande faite sur le site zoeva-shop.de)

Back
to top