Comment faire un strobing ?

C'est le make-up tendance pour le teint en ce moment : le strobing. Mais comment qu'on fait et surtout : c'est quoi ce machin ? Je vous explique tout dans cette vidéo ! Et si vous êtes sages, je vous parlerai prochainement d'une autre tendance pour le teint : le drapping. Ouais. C'est sans fin !







CONVERSATION

3 commentaires:

Andy D a dit…

Je ne suis pas du tout fan de cet effet, j'ai la peau grasse et je fais justement tout pour la matifier, pour avoir une peau nette etc. Je trouve que le strobing n'arrange pas du tout la qualité du maquillage. après c'est bien évidemment selon ces goûts, puis sur les photos tu le portes très bien, en tout cas sur moi c'est non ^^

Bisouuuus :)

Claire a dit…

J'avoue avoir essayé le contouring mais alors ça naze je n'y arrive pas du tout.
Par contre le strobing... Je vais me laisser tenter je crois, mais pas forcément sur tous les points. Comme toutes les peaux grasses, je flippe de la brillance mais là je suis bien fatiguée, j'ai le teint terne, la peau qui vire au mixte pour l'hiver : bref c'est pas top ! J'ai l'air totalement éteinte, alors un petit coup de projecteur, euh... de strobing pourrait pas me faire de mal !

Morgane B a dit…

Je suis débutante en maquillage, alors vous allez vraiment me trouver nulle, mais quelle est la différence avec l'enlumineur (type Touche éclat d'Yves Saint Laurent) svp ?

Back
to top