Crayon Jumbo de Nyx, plutôt pas mal !

Avec la marque Nyx, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Parfois, il y a des trucs que je trouve totalement géniaux. Et parfois, je me dis "mais qui porte cette couleur ?". Genre y a des rouges à lèvres... Bon. Disons qu'à part Kylie Jenner, je vois pas qui ose ces trucs. C'est vraiment le maquillage des fans des Kardashian.

Mais heureusement, il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi moi. Et la marque fait parfois des gestes vers les gens comme moi. Notamment avec ses crayons jumbo que je trouve vraiment top.


J'avais peu de temps pour me maquiller ce jour-là et je me suis dit "ok, trouve un truc qui fasse la blague et qui assure un résultat "BOUM" en deux secondes. Et là je tombe sur le Jumbo couleur Mountain Green Forest de Nyx. Bingo.


Personnellement, je préfère l'application en eye-liner mais on peut évidemment l'utiliser en halo pour faire un maquillage sur l'ensemble de la paupière. Comme je te l'ai dit, c'était un matin de retard, donc j'ai fait au plus simple.

Je l'ai mis en ras de cils, je l'ai ensuite étiré avec un pinceau biseauté. Aucun souci dans l'étirement. Il a bien vécu la chose. Il n'a pas juste déplacé la matière, cela s'est bien fondu, il s'est bien flouté. Donc très bien !


Pour l'intensité, j'ai posé en crayon khôl noir à l'intérieur de l'oeil, histoire d'avoir une barrière bien intense pour contraster entre la couleur de mes yeux et la couleur de mon liner.
Une bonne couche de mascara pour finir le tour et hop ! L'affaire est pliée.


Au final, je suis très, très contente de ce crayon jumbo. La couleur est bien sympa, c'est de saison et puis il est facile à porter et à maquiller.

Il a tenu toute la journée, sans s'affadir. Ravie, je suis.

Son prix : 5,90€. Pas cher en plus !

CONVERSATION

4 commentaires:

zoé a dit…

Intéressant, ton article est. ;)

Claire a dit…

Je n'ai jamais été aussi contente niveau makeup quand j'ai utilisé un pinceau liner : enfin de quoi utiliser mes fap ! Car qui dit petite paupière dit usage limité des jolies palettes. J'ai bien failli ce jour-là balancer tous mes crayons...
Bref, je raconte ma life car malgré tout depuis toujours je ne jure que par les crayons aussi justement en cas d'urgence !
Mes derniers sont des ELF, et c’est pas une réussite DONC je vais mater celui-là ! J'ai justement un fap prismatic "jade" de Nyx qui est sublime si je peux trouver son double en crayon je serai heureuse !

Claire a dit…

Oups ! C'est le prismatic jaded, pasle jade. Sorry :-)

voyance par mail a dit…

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

Back
to top