Spellbinder Shadow de M.A.C : un truc de ouf !

Attention ! Alerte produit de ouf et de dingue même ! Alors je sais, je suis un peu en avance, je crois que ce n'est pas encore sorti en France, mais il fallait quand même que je vous en parle tellement j'ai adoré !


Ce sont les nouveaux fards à paupières de M.A.C. Des petites beautés... mais genre... Waou quoi ! Ils s'appellent Spellbinder, ça se présente un peu comme si c'était des fards en velours. C'est bizarre, mais dès que tu mets le doigt dessus, tu vois une matière hyyyyyyyper pigmentée, mais genre... WA-OU quoi. De ouf.


Oui, oui, je suis vraiment hyper enthousiaste, mais regarde un peu le résultat de plus près. J'ai testé la couleur High Power, et j'ai juste mis une couleur beige clair sous le sourcil pour avoir un joli point lumière. Cela faisait un peu fade dans ce flash. J'ai pris un fard d'une palette, je ne sais même plus laquelle, mais bon, tu as ça sous la main.


Le plus important, c'est cette couleur de maboule !! J'en reviens pas moi même. Ouais, je suis méga fan. Quand je l'ai mis sur ma paupière, j'ai même fait une petite danse tellement je l'ai trouvé génial, ce fard.

Bref, c'est bien pigmenté, ça se travaille mais... finger in the nose (les doigts dans le nez si t'es pas bilingue)... Et j'ai même pas mis de crayon noir en base. Juste dans la muqueuse pour vraiment avoir un effet super intense et super beau.


Tu noteras qu'il y a aussi de la brillance, une petite touche irisée plutôt sympa mais vraiment pas too much. C'est pas la merguez party, c'est juste pile poil ce qu'il faut.


Il y a évidemment d'autres couleurs, dont du bleu notamment, mais celle-ci est tellement parfaite pour les yeux bleus que c'est celle que je voulais vous montrer. Je pense que je vous en referait une petite vidéo ou je ne sais pas, mais bref, ce sont vraiment des fards de dingue.


Restez donc sur vos gardes, ça sort en novembre et c'est tout ce dont tu as besoin pour te faire des halo de folie sans avoir à utiliser des bases, et 30 produits. Là, tu prends juste ce fard et c'est parti mon kiki. J'adore !

CONVERSATION

13 commentaires:

Margot a dit…

C'est vrai qu'il est superbe ce fard !! Que penses-tu de sa tenue ?
Et sinon je me demandais : y aura-t-il d'autres épisodes des Reines du make-up ?
Bonne journée !

Stim a dit…

J'adoooore!!!

Magali Bertin a dit…

Margot : Laisse tomber ça tient de ouf !
Et oui, oui il y a d'autres épisodes des Reines du Make-Up. Ne t'inquiète pas !

Babydolly Beauty a dit…

Tu as oublié de dire que sa grande "innovation" \ spécificité , C est qu il est magnétique ^^ sinon sublime , comme toujours ❤️

Caroline31 a dit…

Sublime Magali!
Peux-tu nous dire de quelle teinte il s'agit?
Merci!

Clairette a dit…

C'est vrai que c'est hyper beau !!! Pour des yeux marrons tu penses que ça le fait aussi ?

Claire Tixier a dit…

Caroline31 : c'est retrograde, non ?

c'est ma conclusion après quelques recherches... alors que çà fait + de 3 ans que je suis au 100% bio >>> bravo la tentation !!!
d'autant que je penche pour retrograde mais aussi blue karma, aphrodisiatic et cosmic clash a priori comme çà !!!
cf http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-spellbinder-shadows-photos-swatches/

Anonyme a dit…

Le problème avec ton blog c'est qu'on a envie de tout acheter! Ça sort quand chez MAC?

Gweny a dit…

Vile tentatrice !

Gabrielle Binisti a dit…

Wow ce fard est juste superbe ! faut que j'arrête de lire tes articles mon banquier va me faire la peau ! allé hop un produit de plus sur ma wishlist ! bonnefin de journée à toi

Amélie a dit…

Hello les filles, la couleur c'est High Power c'est noté dans l'article ;-)

lauriane34 a dit…

Vraiment très beau !

Monica a dit…

Bonjour je le cherche sur le site mais trouve pas :(

Back
to top