Vidéo : maquillée sans en avoir l'air

Alors que je vois un nombre incalculable de maquillages super chargés sur les internets, j'ai eu envie d'être dans la réalité et non dans le monde over poudré des blogs en faisant un maquillage qui donne l'impression que vous n'êtes pas maquillée. Mais que vous êtes sublime au naturel. La base. Pour moi, c'est ça le maquillage : se sublimer, vous révéler vous et pas votre make-up. Bon, on peut aussi s'amuser avec des couleurs et tout, mais la base, c'est la sobriété.







CONVERSATION

6 commentaires:

Make Up By Haya a dit…

J'ai beaucoup aimé cette vidéo,
Car tout est dans la simplicité et le rendu juste frais et parfait.
Et, j'aime aussi me maquiller ainsi, ça fait du bien, ou alors no make up tout court, mais ça c'est une autre histoire :).

Make Up By Haya
Bisous sucrés,
http://www.make-up-by-haya.com/

baloute a dit…

Super make up, j ai hâte d être en février il a l'air top.

Chris K a dit…

J4ai adoré cette vidéo. J'adore me maquiller pour sortir, pour les jours un peu particuliers mais les jours normaux j'ai juste envie d'être jolie et du coup maintenant je sais comment.
Sauf que le crayon au dessus de l'oeil, bah j'ai eu du mal, parce que quand je m'approche bah je cligne !!!
Aurais tu une astuce Magali?
Merci d'avance

Bisous,
Chris

Chris K a dit…

ah ah en fait j'ai trouvé une technique pour mettre le khôl sous la paupière du haut !, je viens d'essayer ce matin et ça marche.
Truc tout bête, j'utilise ma petite brosse de mascara propre (celle que j'utilise pour peigner cils et sourcils) j'attrape la base des cils, je tire légèrement et ça permet de poser le crayon à la base, sans cligner de l'oeil !!!

trop cool, du coup je vais bosser maquillée mais pas maquillée :)
Bonne journée à toutes

PaulineB a dit…

Bonjour Magali,
Juste une petite question, quel highligter utilises-tu dans cette vidéo ?
Merci :)

Pauline

Claire a dit…

C'est rafraichissant ce look, j'aime beaucoup !
Je suis toujours bluffée par le travail que tu fais sur ton teint ! J'ai testé à peu près tout (ce qui me faisait envie) sur les yeux, idem pour les lèvres. Mais avec l'âge... C’est vraiment le teint qu'il faut que je bosse, rapport au manque de fraîcheur tout ça... Non ce ne sont pas les enfants, ils font leurs nuits depuis longtemps ! Mais je sens un changement : à 38 ans le teint frais à toute épreuve tous les matins... >>> DUR ! BB crème, FDT, FDT poudre c’est bon j'ai ce qu'il faut je crois mais je trouve mon teint terne :-(

AH ! Et ce haut, personne n'en parle ?!? Il vient d'où stp ?

Back
to top