Han Nari : la crème des masques en tissu

Et voici encore un coup de cœur pour des masques en tissu ! Tu vas me dire : normal, meuf : c'est Han Nari. Nan mais tout le monde en a parlé, c'est le top des masques en tissu.

Oui, bah j'avais pas encore eu le temps de testé. C'est désormais chose faite ! Donc petite présentation si tu ne connais pas. Han Nari, c'est une marque créée par Agnés de la Croix, dont la maman est coréenne, basée donc sur les secrets beauté made in Korea. Oui, encore la Corée, toujours la Corée. Et tu vas encore en entendre parler de la beauté à la coréenne. Notamment chez Sephora au printemps, il y a de nouvelles marques qui arrivent. Bref. Revenons-en a nos moutons, ou plutôt à nos masques. Han Nari, c'est la contraction de Hanguk (Corée du Sud) et de Nari (lys), la fleur symbôle de pureté et d'élégance.


Pourquoi est-ce que je vous dis que ces masques sont la crème des masques en tissu ? Parce que les ingrédients sont top, vraiment de qualité et surtout parce que par rapport aux autres masques, on sent la différence.

Rien qu'au toucher déjà. D'habitude, on a un genre de feuille blanche sur le visage. Là non, on sent que c'est quelque chose de plus doux. Déjà pour preuve, c'est transparent ! Enfin, presque hein. C'est pas totalement translucide, mais disons que c'est moins opaque que les autres. A manipuler aussi, on sent que le masque en lui-même est plus souple. Je me suis même demandé 5 minutes si c'était pas un masque en silicone et non en tissu.


Ensuite dans la proposition des masques, c'est pointu ! Tea Tree pour hydrater et purifier. Ginseng pour hydrater et raffermir. Hyaluron, alias acide hyaluronique pour une hydratation intense et enfin aloe vera pour hydrater, réparer et apaiser.

Les quatre ingrédients "clé" sont connus et reconnus. On ne se trompe pas ! On est sur de la valeur sûre. Il y a ensuite d'autres actifs dans chaque masque : camomille sauvage et bambou dans le masque aloe vera (bah, on sait que ce sont des actifs apaisants, donc très bien). Lavande et rose de mai avec Hyaluron pour hydrater de ouf. Aux côtes du ginseng, il y a aussi du soja et du géranium. Et avec le Tea Tree, on trouve aussi du cyprès du Japon et de la verveine citronnelle. Bref, c'est riche et c'est tant mieux.


Après avoir testé Aloe Vera, je dois dire que je suis conquise. Mais j'ai un gros problème : je l'ai trouvé tellement bien que j'ai pas envie de gâcher les suivants. Genre, j'ai envie de les réserver pour les jours de peau bien pourrie. Mais juste comme ça. Du coup, je me dis que je vais attendre, attendre... Et les oublier. J'espère que non, parce qu'ils sont vraiment bien. Bon allez, je prends rendez-vous : j'utilise Tea Tree dimanche prochain !

Son prix : 4,90 euros le masque.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Ou acheter cette marque?
Merci
Emilie

Clairette a dit…

J'ai la même question !
Pour l'instant je n'ai testé que les Qiriness et j'ai pas été hyper convaincue : bien trop grand, pique un peu, résultat pas dingo... Donc je ne demande qu'à être conquise :)

martille a dit…

Bonjour Magali,

oui j'ai pu les tester, ils sont juste dingues ces masques, rien à voir avec les autres sur le marché, c'est de la super qualité!! on les commande directement sur le site :)

martille a dit…

Oui j'ai déjà pu tester ce masque, il est dingue, à essayer de toute urgence!! j'ai vraiment ressenti une différence en l'essayant, tu sens ta peau vraiment hydratée:) ils sont disponibles sur le site de la marque.

Back
to top