Noël 2016 : 12 idées cadeaux make-up

Mais dis-donc... Noël c'est dans 24 jours ! Mais... Mais ! Ça urge là ! Si tu n'as pas encore rempli ta lettre au Père Noël, tu risques de te retrouver avec du caca sous le sapin (façon de parler, à part si comme moi tu as un chat qui a besoin de nature).

Alors pour savoir quels sont les trucs un peu cool à demander pour Noël ou si tu es un homme perdu ici, qu'est-ce que tu peux offrir à ta meuf, ta mère ou ta sœur pour lui/leur faire plaisir, voici ma sélection make-up (on fera soin aussi mais pas dans le même post).

La palette Full Spectrum d'Urban Decay


Bon, vous je mets cette palette parce que c'est la dernière, mais on est plutôt d'accord que n'importe quelle palette d'Urban Decay fait plaisir. Si tu es moins fo-folle de la couleur en maquillage, tu craqueras plus pour la Naked Ultimate.
Mais bref, sinon la Full Spectrum coûte 56,95 euros. A SHOPPER ICI.

En bonus je te mets aussi ce coffret qui peut potentiellement causer un AVC à l'ouverture du cadeau. Mais vraiment.


C'est le coffret The Perfect 3 Some Naked Vault et ça coûte 135 euros. A SHOPPER ICI.

Le Rose Golden Luxury Set Vol.2 de Zoeva


Je vous parle de Zoeva avec des yeux emplis d'amour depuis quelques temps. La marque se devaient d'être là. Alors pour Noël, si l'offrant a du budget, je vous conseille de vous faire offrir un de leur nombreux kits de pinceaux, comme celui-ci. Il coûte 75 euros et c'est A SHOPPER ICI.

Pour les budgets un peu plus serrés, je vous conseille plutôt une palette de fards à paupières. Et pour moi, la meilleure c'est la Caramel Melange Eyeshadow Palette, 22 euros. A SHOPPER ICI.

C pop Collection Face Palette de Becca


La nouvelle marque fraîchement débarquée chez Sephora, c'est Becca. Et franchement, elle est top. C'est la pro du teint et plus particulièrement de l'highlighter. Autant te dire que cette palette réunissant tous les must de la marque (qui cartonne aux Etats-Unis), est un indispensable. Elle coûte 54 euros, A SHOPPER ICI.

About Last Night Palette Style Eye-Con n°20 de Marc Jacobs Beauty

Bon... Est-ce que je dois vraiment expliquer ? Cette palette est sublime. Les couleurs sont parfaites pour toutes les saisons et les fards des palettes Marc Jacobs Beauty sont de très bonne qualité. Donc... Voilà. Son prix : 95 euros. A SHOPPER ICI.

Grande Hotel Café de Too Faced

Alors là... Si tu veux envoyer du pâté avant le foie gras, y a pas mieux ! Un superbe coffret qui abrite 3 palettes et un mascara, et BOUM ! En plus je trouve que c'est pas très cher pour l'effet waou qu'il va procurer : 44,95 euros. A SHOPPER ICI.

Palette de Fards à Paupières mats et métallisés de Sephora

 Envie d'une jolie palette qui ne va pas ruiner papa Noël ? Voici celle que je vous recommande ! Les fards métalisés sont hyper jolis et elle ne coûte que 19,95 euros. A SHOPPER ICI.

Le duo vernis longue tenue de Chanel

Vous avez testé les nouveaux vernis de Chanel ? Les longue tenue ? Eh bien c'est le moment de se les faire offrir pour tester ! Le duo coûte 50 euros. A SHOPPER ICI.

Palette de contouring d'Anastasia Beverly Hills

Depuis que la marque a débarqué en France chez Sephora, je peux te dire que je découvre peu à peu toutes les pépites qui la composent. Et la dernière en date, c'est cette palette de contouring que je ne lâche plus. Alors que tu sais que je suis pas spécialement fan de contouring, mais là... Elle est trop bien. Son prix : 48 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret Mind Game de NARS

Pour Noël, Nars a fait une collab avec Sarah Moon dont je vais plus vous parler très vite avec un look complet. Oh yeah ! Mais je ne peux pas ne pas vous en parler dans ce post spécial cadeaux, parce que tous les coffrets de cette collection sont top à offrir ! Ici c'est un kit avec les Velvet Lip Glide et c'est beau. Son prix : 39 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret Dolly Darling de Benefit

Dans le genre : on a fait des coffrets trop beaux que tu garderas même le packaging, j'appelle la mère ! C'est Benefit, la mère. Bref. C'est beau dehors, c'est bien dedans... Je vous ai mis ce coffret mais y en a plusieurs avec le visage d'une dame et des trucs cools dedans. Donc faites un peu votre choix selon vos envies et vos besoins. Attention, ils ne sont pas tous au même prix. Mais ils sont tous top ces coffret. Son prix : 36,70 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Elodie a dit…

Le Mind Game, il faut oublier : il n'est plus dispo depuis... ben sa sortie (ou presque)........ Soit Sephora a misé sur la rareté pour faire le buzz, soit ça a été le méga-méga rush ! ��

Claire a dit…

Depuis ton post je suis perdue chez Zoeva : je pensais que la Cocoa Blend était le Graal, et voilà la caramel ?!?
Sachant que les 4 à droite de la palette Caramel sont totalement ce que j'aime (182, liquid center, almost burnt, et edible gem), tu ne me facilites pas la vie Magali ;-)

Claire a dit…

AH oui ! J’oubliais : la Marc Jacobs est la plus belle de toutes <3

Journal d'une fille a dit…

Les pinceaux Zoeva me font de l'oeil depuis longtemps je pense que je vais me les offrir haha

clinique tunisie augmentation mammaire a dit…

Très joli , j'adore

chat cam a dit…

de très belles idées de cadeaux à offrir, merci bien ceci devrait me servir ( soeur, copine, amie.. )

Back
to top