Multi-Active Yeux de Clarins, un très bon soin contour des yeux !

Je trouve ça toujours hyper compliqué de trouver un bon soin contour des yeux. Pour moi, j'ai l'impression de ne jamais savoir si c'est vraiment adapté à moi et j'ai toujours un souci dans l'application : je trouve que j'en mets toujours trop ou pas assez. Bref. J'aime bien les contour des yeux avec des applicateurs mais généralement, je les trouve trop "light". Du coup, je suis toujours entre deux eaux avec les contours des yeux.

Mais là, je crois que j'en ai trouvé un franchement pas mal : Multi-Active Yeux de Clarins.


Bon, déjà je sais qu'il est adapté à moi puisque sur le site ils le vendent comme le contour des yeux des trentenaires. Youhou ! Je suis dans la cible ! Quelle bonne nouvelle. Son but dans la vie me plait bien : lisser les premières rides (ou du moins prévenir leur arrivée pour celles qui n'en ont pas encore. Donc bien), atténuer les marques de fatigues (cernes et poches) et défatiguer et éclairer le regard.

C'est tout ce qu'on veut non ? Moi c'est tout ce que je veux en tout cas.

Pour y arriver, il y a la formule, mais il y a aussi le packaging, enfin l'applicateur. Je le trouve top ! D'un côté, tu as le petit trou pour faire sortir la formule, de l'autre, un embout métallique bien frais pour masser et bien répartir la matière.


Autant te dire que de bon matin, quand tu te masses le dessous de l'oeil avec ça, cela te réveille bien comme il faut. C'est pas violent non plus hein, t'inquiète. Mais tu sens un bon petit coup de fraîcheur très agréable. Et c'est vrai : tu sens ton regard plus lumineux et plus frais. Direct. 


 Côté ingrédients, il contient de l'escine de marron d’Inde (anti-cernes) et de la caféine (anti-poches). Mais ce n'est pas tout.

"Associant la technologie [CELL TARGETING SYSTEM] inspirée des dernières avancées scientifiques au pouvoir des plantes, ce soin contour des yeux lisse les premières rides et atténue les signes de fatigue (cernes et poches). Sa texture gel-crème lissante très rafraîchissante associée à un embout cryo-métallique* allège et éclaire instantanément."

Voilà pour l'explication officielle.


Pour l'explication non-officielle, j'ai envie de dire que c'est agréable, que la texture lisse hyper bien le dessous de l’œil, qu'on se sent bien hydratée du cerne toute la journée et que oui : on note une vrai action sur la fraîcheur du regard.

En clair, vous l'aurez compris : je suis hyper satisfaite de ce soin contour des yeux. Je le trouve vraiment efficace, agréable à appliquer et totalement adapté à moi (et c'était pas gagné). Donc oui, évidemment, je vous le recommande vivement si vous êtes dans la trentaine ou si vous avez les mêmes besoins que moi en terme de contour des yeux.


Son prix : 48,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Melily a dit…

Ce produit a l'air vraiment bien' j'aime bien son format, si en plus il est efficace... moi j'ai deja qq rides et peut etre qu'il me serait bien utile merci j'aime bcp tes articles.

amandine dehaese a dit…

Bonjour, je ne commente jamais bien que je te suis quotidiennement. Je voulais juste vous faire part de ma mauvaise expérience avec ce produit.
Je n'ai pas la peau et le contour de l'oeil reactifs mais là au bout de 2 jours d'utilisation je me suis retrouvée avec le contour asséché et qui me brûlait... des ridules de déshydratation sont également apparues. J'ai eu contact avec la marque et attends leur retourpour savoir si ce n'était pas mon produit qui avait un "problème". Heuresement le célèbre baume clinique m'a sauvé de cette mauvaise expérience.

Back
to top