Brow Builder - Gel Sourcil Structurant de Sephora : pas mal !

On pensait que tout avait été fait en matière de produits pour les sourcils, mais non, il y a encore des nouveautés cool à découvrir. J'en veux pour preuve le Brow Builder de Sephora, que je ne connaissais pas et que j'ai été bien contente de connaître !


Il s'agit d'un "gel nouvelle génération, tout-en-un, dotée d'un applicateur mousse unique, qui permet de colorer, structurer et texturiser facilement et précisément vos sourcils."

Au total, il y a trois couleurs. Pour moi, j'ai mis la numéro 3, Rich Chestnut. Je trouve qu'elle est parfaite. Parfois, les produits sourcils sont un peu "rouge" pour moi. Ou trop foncé et t'as l'impression que j'ai des sourcils chelou, comme le bébé méchant que Maggie n'aime pas dans les Simpsons. Tu vois ce bébé ? Avec les sourcils noirs ? Bah voilà. J'ai l'impression que c'est moi. 


Mon conseil : vu l'applicateur mousse un peu large, si tu ne veux pas te retrouver avec du sourcil façon patch, je te recommande vivement de bien décharger l'applicateur en le raclant contre la parois du flacon. J'ai fait comme ça et franchement, c'était pile la bonne dose. Je pense que si on ne décharge pas, c'est cata. 


Ce que j'aime avec ce produit ? On n'a pas du tout l'impression de sourcil carré. Comme l'embout mousse est plus flou qu'un crayon, on s'intensifie le sourcil mais avec du naturel. Pour ma part, je l'applique avec des gestes qui vont à rebrousse-poil. Cela met un peu le bazar dans mes sourcils, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, mais clairement au final, après un petit brossage, cela donne un effet très naturel. 


Tadam ! Et ouais... Sourcils plus intenses, plus épais, vraiment bien dessinés, mais pas du tout d'aspect trop "maquillé" ou trop net voir graphique. Pas du tout. Pour moi, c'est clairement l'avantage de ce produit par rapport à un crayon. 


Niveau tenu, j'ai bien aimé aussi car il tient super bien car waterproof. Il part aussi bien au démaquillage : pas besoin de frotter 4 heures pour l'enlever. Donc c'est le juste milieu parfait. Bravo les gars !


Son prix : 11,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Melily a dit…

Super produit je n'utilise en general que des fards ou des crayons pour mes sourcil j'ai peur qu'en gel ca fasse paquet mais d'apres ton article ca a l'air d'aller je tenterai merci

LoloDesBois a dit…

Merci pour l info, je cours l acheter demain. Je n ai encore aucun produit pour les sourcils, et comme tu l écris, je ne sais pas utiliser les crayons qui sur moi font trop artificiels, trop too much. Mais j ai fait une petite bourde...j ai taillé mes sourcils à la tondeuse car en les peignant vers le haut et en ne coupant que ce qui dépassait, il restait un amas disgracieux ( que seule moi devait voir mais bon) avant la courbe. Et bien même si je ne me suis, évidemment, pas rasé à blanc, j ai bien dégarni le fameux amas et j obtiens du coup l effet inverse, presque un trou. Le temps que ça repousse, ce brow builder devrit me sauver la mise.
D ailleurs, je ne me suis fait épiler les sourcils que deux fois en presque un an ( au bar Benefit chez Sephora), juste pour tester car j ai la chance d avoir des sourcils normalement fournis et avec un joli dessin. Mais à la repousse c est la cata, ils poussent à contre sens. Comment fais-tu avec les gros zoom que tu fais sur cette partie du visage pour nous montrer ton maquillage, pour ne jamais avoir un poil qui repousse mais encore trop court pour être enlevé à la pince à épiler ? Tu as fait une épilation définitive?
En tous cas merci, 3/4 de mes produits maquillage sont des Sephora.

véronique a dit…

Tu mets plus de posts, Magali ?

Natallia Jolliet a dit…

Superbe produit! et le prix est bon aussi:)
Bon weekend,
Natallia
https://alexsander.ch/blogfr/

Claire a dit…

J'ai 2 crayons, et une formule poudre, mais pas ce mascara. Je note pour quand je serai à court car le produit a l'air vraiment facile à utiliser !

Back
to top