mardi 28 février 2017

Laque texture de Ouai, je suis fan !

Si vous aimez les produits capillaires de qualité, vous allez adorer la maque Ouai. Alors on va se mettre d'accord, on va prononcer cela "Ou - Hé". Ok ? Parce que si on dit "ouais", c'est pas super, super classe. Donc "Ou -Hé". D'accord ? Bon, c'est cool.

Donc Ouai (avec la bonne prononciation), est la marque de Jen Atkins, coiffeuse des stars... Entre autres de Kim Kardashian. Donc autant te dire que dans son quotidien, la meuf fait face à des personnes hyper exigeantes, pour ne pas dire relou.


Et heureusement, avec ces produits, la meuf est totalement à la hauteur. Mon premier test dans cette vaste gamme qui a débarqué sur Sephora.fr dernièrement, c'est la laque texture. Alors au début, j'étais pas à fond sur l'appellation du truc. Je me disais "oui, bah c'est une laque". Mais pas du tout, c'est bien plus que cela. Disons que pour les cheveux fins comme les miens, c'est un truc de malade.

C'est une laque, oui, mais avec l'aspect "texture", elle donne aussi du corps à la chevelure. 


Elle est hyper bien pour quand tu te fais des boucles et que tu veux donner encore plus de volume, un côté vraiment glam, très "fourni". Ou alors quand tu fais une tresse (ce que j'ai choisi de faire pour ce post) et que tu ne veux pas te retrouver avec des queues de rat à la place des tifs. Cela fixe, oui, mais donne vraiment du corps, du volume... Bref, je suis fan. 


Et comme si ça ne suffisait pas, ça fait un poil shampooing sec, comme on t'explique sur le site : "Enrichi en minéraux volcaniques pour absorber le sébum et raviver les cheveux." Et ça, c'est le petit truc qui change tout. Je pense que c'est ça qui donne vraiment l'aspect "volume" et "corps" aux cheveux. Bref, merci les minéraux volcaniques, moi je vous kiffe. 


Vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par cette laque texture. C'est une laque, mais pas que. Elle sublime vraiment les cheveux, apporte du volume... Pour l'heure, je dois l'avouer, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Et dieu sait que lorsqu'il y en a un, je ne me gène pas pour balancer. Mais là... Je vois rien. Ah si : le produit est tellement cool qu'il est généralement "sold out" sur Sephora.fr. Donc créer une alerte mail pour ne pas le louper. Ça part comme des petits pains.

Son prix : 28 euros. A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: