Optim-Eyes Patch, le défatiguant express de Filorga, vraiment efficace !

Cette semaine, j'ai pas mal enchaîné les tournages juste après mes quelques jours de détente à Amsterdam (des choses que vous allez voir prochainement, pas de panique, je ne fais rien dans votre dos... Oui, on a tourné de nouveaux épisodes des Reines du Make-Up !!). Et généralement, les tournages ça commence tôt. Très tôt. Résultat : les cernes se creusent et se colorent. Alors pour avoir figure humaine, il faut dégainer du lourd. Dans ma semaine chargée, j'ai pu compter sur un renfort inattendu (car nouveau, donc c'était quitte ou double) : les patchs Optim-Eyes de Filorga.

Franchement... Bluffants !


La promesse est alléchante : on vous défatigue le regard en 15 minutes chrono. Franchement, c'est tout ce qu'on veut ! Même plus besoin de dormir ! Bon allez, si on va dormir encore un peu. Mais bon, disons que quand tu peux pas, tu peux compter sur Filorga.

Les patchs ciblent trois choses : les cernes, avec un actif riche en polysaccharides qui va aider à restructurer le réseau des capillaires sanguins et donc éclaircir les cernes. Les poches avec de l'hamamélis et du bleuet pour décongestionner le bazar. Les rides, avec un gel noir de carraghénanes qui va hydrater et lisser le dessous des yeux.


Voilà pour la promesse et pour les présentations officielles avec les actifs. Côté pratique, les patchs se présentent dans un petit étui en carton dans lequel on trouve un plastique rond, avec donc les deux patchs. 


J'ai un poil galéré à les enlever de leur étui : j'en ai déchiré un. Enfin... comme c'est du gel, je ne sais pas si le mot "déchiré" est le bon... Mais on se comprend. Mais ça n'a pas eu d'incidence sur la pose au final. Donc pas de panique : tu peux le "trancher" ou "déchirer" un peu, cela reprend sa forme assez facilement.

Le temps de pose est agréable : les patchs assurent un effet frais sous les yeux.

Voici donc ma tête avant les patchs. On ne se moque pas. J'étais bien, bien fatiguée. 


Cela ne pique pas, cela ne se sent finalement pas trop. Disons que c'est la pose de patch agréable et cool par définition. C'est bien, on se sent bien.

Et le résultat... Mazette. Dès que j'ai enlevé les patchs, j'ai vu directement un gros, gros coup d'éclat sous mes yeux. Alors les deux photos ne bénéficient pas de la même luminosité (soleil qui bouge, etc.), mais on voit quand même que les cernes sont moins creusés et que j'ai un regard quand même vachement plus vif ! Pour moi, l'effet est vraiment ouf. Et j'ai fait la chose au réveil. Donc double défi. 


Pour moi, ces patchs sont vraiment canon. Je les trouve super simples d'utilisation (il faut juste les poser sous les yeux... Pas besoin d'avoir BAC + 19 pour y arriver) et le temps de pose est agréable au possible. Et puis le résultat... Bon bah... Y a pas photo quoi. J'ai plus du tout la tête dans le... **Bip**. On s'est compris. Je peux me maquiller light et hop ! Prête pour affronter une nouvelle journée !

Leur prix : 43,10 euros les 8 duos de patchs. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Piloupi a dit…

Hum... Je crois que tu a mis les patchs à l'envers... :/

Karima Medkour a dit…

Bonjour,
Est-ce que le soir,tes yeux étaient moins cernés que d'habitude?
J'ai très souvent de grosses cernes noires en fin d'après malgré des produits efficaces en début de journée!
Merci 😊

Beauty Slide a dit…

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de les essayer et c'est un vrai plaisir et un résultat vraiment pas mal !
Je suis fan des produits Filorga en général. Leur crème de nuit "Sleep Recover" est vraiment super !

Merci de tes différents conseils :)

Bonne soirée.

Léa

Back
to top