Sci Tech Remover de Promicea, un démaquillant doux et efficace

J'aime l'eau micellaire pour me démaquiller. Mais quand j'ai envie d'un nettoyage plus en profondeur, je me démaquille à l'eau, à l'aide d'un produit de démaquillage. Et le dernier qui m'a bien impressionnée, c'est Sci Tech Remover de Promicea. Pas super connu, mais hyper efficace. Je fais les présentations.


 Ce produit est hyper agréable. C'est une texture gel qui s'assouplit au contact avec la peau. On l'applique sur peau sèche, on masse et on voit déjà le maquillage se faire la malle. On émulsionne ensuite avec de l'eau et là la chose se transforme en une huile lactée hyper agréable. On continue le massage, on se la kiffe un peu et on rince.

Et là, plus aucune trace de maquillage, mais ce que j'ai le plus aimé (parce que bon, qu'un démaquillant démaquille, j'ai envie de dire "encore heureux"), c'est qu'il a laissé la peau toute douce. Normalement, ça tire un peu directement après. Là, pas trop. On sent que la peau est bien enrobée de douceur et qu'elle n'a pas été décapée pour enlever le maquillage. C'est de l'efficacité, certes, mais avec beaucoup de douceur. Et ça, pour un démaquillant, c'est hyper important.


Comment ça se fait ça ? Eh bien la formule est gavée d'actifs qui nourrissent et hydratent. Il y a déjà de l'huile d'avocat, mais aussi de l'huile de noyau de pêche qui rétablit le film hydrolipidique de la peau et adoucit. Hyper bien pour les peaux sensibles. On trouve également de l'huile de d'olive pour assouplir et adoucir la peau.

Résultat : le démaquillant est tout doux, donc totalement adapté aux peaux sensibles. Pas besoin de frotter comme une dératé. On pose, on masse, ça part et on bénéficie en prime des bienfaits de toutes ces huiles. Miam !


Autant vous le dire : oui, j'ai bien kiffé ce démaquillant. Je ne prends pas tous les jours le temps de me démaquiller à l'eau (oui, c'est mal, je sais), mais quand je le fais en ce moment, c'est avec ce démaquillant.

Son prix : 39 euros. Et son niveau baisse très lentement.

CONVERSATION

1 commentaires:

Que ramener de birmanie a dit…

du coup mettrais-tu seulement ce soin le matin avant le maquillage, où tu gardes une routine un peu plus étoffée ?
C'est un soin qui se suffit à lui-même ou plutôt en complément d'une crème de jour si on manque encore d'hydratation ?

Bonne journée !

Back
to top