Masque Age Logic de Guinot, il est chelou, mais il est bien

En ce moment, je suis bien fan des masques en tissu pour le contour des yeux. Je trouve que ça apporte une fraîcheur au regard immédiate. Bref, j'aime.

Evidemment, quand j'ai vu cette nouveauté signée Guinot, le Age Logic Eye Mask, j'ai voulu tenter ? Pourquoi ? Parce que là où les masques pour les yeux classiques se contentent d'être des patchs à coller sous ses yeux, le masque yeux Age Logic de Guinot va plus loin et te prend tout autour de l’œil et même un peu sur le front.


Dedans on trouve pas mal d'actifs : de l'ATP (Adénosine Triphosphate) qui stocke et délivre l’énergie essentielle aux fonctions vitales des cellules, de l'Actinergie qui augmente la consommation d’oxygène de la cellule pour stimuler son métabolisme de la dermochlorella (extrait d’algue verte) pour stimuler la microcirculation et favoriser le drainage des paupières supérieures et inférieures, le milieu de Vie Cellulaire qui favorise la croissance, la régénération et la longévité des cellules et enfin du dynalift pour un effet tenseur immédiat.


Voilà pour la promesse. Bon, dans la pratique, il y a déjà un genre de puzzle à résoudre. On sort le masque de l'étui. On découvre le masque plié et capturé entre deux feuilles de plastique, le tout, bien gorgé de produit. Limite, une fois qu'on a enlevé le masque, je me demande si y a pas plus de produit dans le plastique que sur le masque... Mais bon. Les mecs chez Guinot, ils mettent la dose, donc pas grave si y en a masse dans le plastique, y en a aussi pas mal dans le masque lui-même. Cool !


Pour l'application, c'est un peu sportif. Je vous conseille de faire d'abord la tirette en haut. C'est la plus facile à placer. Puis de faire grossièrement un oeil, puis bien le second et de revenir au premier pour bien le placer tout autour.

Petite sensation étrange : on a l'impression que le masque va vraiment toucher l'oeil. L'espace est tout petit, mais bon, c'est un peu fait pour raffermir la paupière, donc je pense que c'est normal que ça la touche !


Durant les 15 minutes de pose, je me sens la Fantomette de la beauté. J'avance masquée, mais tu me reconnais quand même. J'ai eu pas mal de fois envie de mettre une cape en prime. Mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai bien dit "pas encore", mais pour le dernier des 4 masques contenus dans le pack, je pense me lancer.

Bon, une fois la pose finie, je découvre quoi ? Un regard bien fait, lumineux... J'ai l'impression d'avoir dormi des heures, alors que... bah non ! Même pas ! Je note l'effet sur l'hydratation et les cernes et également le côté légèrement tenseur. Bon, j'ai pas besoin d'une tension de folie, mais je vois que j'ai l'oeil plus vif, plus éclatant.

Son prix : 39 euros.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top