Blush Subtil Crème de Lancôme : parfait pour l'été !

Envie d'un blush bien sympa et frais pour l'été ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Il s'agit forcément du blush subtil crème de Lancôme. Et je vous dis pourquoi.


L'idée est simple : te permettre de faire un make-up doux et frais sans aucune lourdeur et tout dans la subtilité. Eh oui. Blush Subtil... Tout est dans le nom. Voilà ce qu'on nous dit officiellement chez Lancôme :

"Contrairement aux blushs crèmes traditionnels, l'absence de base opaque dans la formule permet un résultat vibrant, et sur-mesure. Non-grasse et non-collante, sa formule nouvelle génération offre une sensation peau nue ultra confortable toute la journée."

Eh bien tu sais quoi ? Je suis bien d'accord avec ce qu'ils disent. C'est non gras, non collant et on a vraiment une sensation peau nue. Bien joué les gars !


Alors il y a au total 3 teintes, moi j'ai utilisé les deux que vous voyez : Je m'appelle Rose, qui est un highlighter et Rendez-vous à Paris qui a l'air pas du tout comme ça quand tu vas sur le site de Sephora, mais en fait il est un peu corail. Sur le site, il a l'air plus rose foncé. Moi je le trouve un poil orangé tout de même. Donc ne vous faites pas avoir ! La troisième couleur c'est Bonjour Bonheur et en vrai, elle est un peu mauve.


Dans l'application, j'ai fait quoi : un draping. J'ai donc mis mon blush foncé sur la pommette et mon highlighter sur le bombé de la pommette et tout ceci se mélangeant l'un à l'autre pour un résultat très frais et lumineux.


Et pour un max de douceur et un make-up vraiment naturel, mais qui donne bonne mine, j'ai aussi mis le blush sur les paupières. C'est subtil, mais c'est présent ! Et je trouve que ça apporte de la chaleur à l'ensemble du visage. Ouais, j'aime bien ce que j'ai fait sur ce coup-là. J'avoue.


Alors au final, est-ce que ça tient ses promesses ? Oui ! Si tu veux un petit blush sympa à appliquer au doigt, avec lequel tu peux un peu jouer avec du draping, le mettre sur tes paupières... Bref, jouer un peu les petites chimistes du make-up, c'est pile poil ce qu'il te faut.

Si tu veux un look très sophistiqué, très travaillé avec un résultat make-up très opaque : fuis. C'est pas du tout ça qu'il te faut comme produit !

Moi perso, pour l'été je trouve ça top.


Son prix : 30,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

F. a dit…

Tu as fait des injections aux lèvres ?!
Toute jolie en tout cas

Blog beauté a dit…

Ce blush est juste sublime ... J'adore l'effet naturel qui va parfaitement avec la saison.

Maite D a dit…

Hello,

J'ai testé l'autre couleur "bonjour bonheur" mais pour le coup je ne suis pas très satisfaite : Il est sympa quand tu l'appliques, il est joli mais deux heures après j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur les joues...

Se remaquiller en cours de journée, ok c'est normal mais genre pause technique à 10h00 au boulot et tu vois qu'il n'y a plus rien...bof !

Au fait, une petite vidéo bientôt sur les retouches ? Genre comment bien faire sa retouche de la demi-journée et avec quels produits ?

Merci beaucoup pour ton blog et tes vidéos, c'est frais, c'est drôle et c'est naturel ! #quedemandelepeuple

Bonne continuation Magali !

Back
to top