lundi 26 juin 2017

Ma routine make-up de l'été version 2017

Mon dieu ! Mais il fait une de ces chaleurs ! Bon, allez on ne va pas se laisser abattre : on mise sur une nouvelle routine make-up histoire d'être toujours aussi canon, mais en prenant en compte les aléas climatiques. Et pour vous montrer tout ça, quoi de mieux qu'une bonne petite vidéo en bonne et due forme ?






6 commentaires:

Celia a dit…

À cause de toi je me suis acheté le Minéral 89 de Vichy (de la bombe), l'aqua Hypnotica de Sanoflore (de la bombe de balle) et 3 hauts chez Libertie.
Bravo hein, je ne te félicite pas!
��

Amande a dit…

Bonjour Magali,

Pas d'anti cernes dans ta routine été ?!

Anonyme a dit…

"alors moi j'aime bien les gros paquets"
ça m'a fait pouffer, désolée !

Celia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
baloute a dit…

Superbe comme toujours;-), par contre pourrais tu mettre par écrit la liste des produits.

Lounette a dit…

C'est très joli! Et ça colle bien à mes envies en été! (Et copper en anglais c'est cuivre!)
Et si c'était possible d'avoir la liste des produits par écrit ce serait tip-top !!