Next to Nothing, le fond de teint et la poudre de MAC pour se faire un teint de ouf

Vous avez envie d'un teint de ouf ? Genre parfait mais en même temps sans effet matière ? Eh bien ce qui suit vous concerne et va grave vous plaire. MAC vient de lancer une nouvelle collection pour le teint qui s'appelle Next To Nothing. Au programme : un fond de teint, une poudre et des pinceaux tout nouveaux tout beaux pour se faire un teint proche de la perfection.

La promesse ? "Vous souhaitez un teint digne du plus beau filtre Instagram? Essayez le nouveau Fond de Teint Fluide Invisible et la Poudre Pressée, une nouvelle génération de maquillage presque invisible."

Franchement, je vote pour !


Premier objet de la collection, le fond de teint. Le Fond de Teint Fluide Invisible Next to Nothing est hydratant et contient des ingrédients nourrissants et des microsphères opalescentes qui font ressortir la luminosité de la peau. Il est disponible en 9 teintes plutôt facile à choisir. Personnellement, j'en ai pris 2 : une pour quand je suis bronzée (c'est le cas en ce moment) et l'autre pour quand je ne le suis pas. Comme ça, je pourrai avoir ce teint impeccable qu'on me promet, toute l'année. Et toc !


Pour la couleur, j'ai le Medium plus, celui qui correspond à ma peau bronzée. Oui, sinon pour le reste du temps, c'est largement trop foncé, on est bien d'accord. Pour le reste du temps, j'ai pris medium. Les teintes light sont trop claires pour moi et me grisent le teint. Donc oui, c'est étonnant même pour moi, je suis medium ! (Ce qui veut dire que les peaux claires vont trouver leur bonheur...)


Pour appliquer ce fond de teint, MAC a lancé le pinceau idéal pour se faire un teint effet nude, le 141s. Et franchement... Autant au début j'étais vraiment pas convaincue, autant à l'utilisation je le trouve top. Il va bien dans les moindres recoins et étire parfaitement bien la matière. C'est simple, je trouve que c'est l'un des meilleurs pinceaux pour le teint que j'ai eu. Il bosse hyper bien le petit ! Finalement, je pense avoir trouvé au moins un égal à mon pinceau kabuki. C'est un gros coup de cœur !


J'ai donc appliqué le fond de teint fluide invisible Next To Nothing avec le pinceau 141s... Et là... Perfection du teint quoi. J'ai le teint parfaitement unifié, hyper lumineux en prime, et même de près, tu ne fois aucun effet matière. Même pas dans les coins du nez. Truc de malade. 


Pour parfaire la chose, j'ai fini avec un voile de poudre pressée Next To Nothing, dans la même teinte que le fond de teint. Pareil, il y a exactement les mêmes teintes que pour le fond de teint, donc pas possible de se tromper.

Pareil que pour le fond de teint, la poudre a droit à son petit pinceau tout nouveau tout beau, le 140s, un pinceau éventail assez remplumé pour le visage. Alors là, je suis moins extatique que sur le premier pinceau, même si je le trouve bien. Mais pas autant waou. Mais bien. Bref. Il est plutôt pas mal pour tapoter la poudre, mais... Je sais pas. Je l'aime bien, mais pas comme un fou, comme un soldat. 


Et voici le résultat final avec le fond de teint et la poudre. Les deux. Personnellement, je suis ravie du résultat. Je trouve mon teint impeccable, les petites imperfections sont masquées, le teint est parfaitement unifié et en prime on a un petit côté lumineux, un petit glow très naturel qui apparait. J'adore, j'adore... J'adore !


Vous l'aurez compris, oui je vous recommande très chaudement ce fond de teint, cette poudre et ces pinceaux. Dans l'ordre de priorité : le fond de teint, puis le pinceau 141s, puis le pinceau 140s et la poudre.

Les prix
Le fond de teint fluide invisible Next To Nothing de MAC : 32 euros.
Le pinceau 141s : 36,50 euros.
La poudre pressée Next To Nothing : 32 euros.
Le pinceau 140S : 46,50 euros.

CONVERSATION

5 commentaires:

Claire a dit…

Effectivement tu as un teint de ouf !

Hellodarliing G a dit…

J'ai hate de le tester maintenant !

bisou

jean-marie duponchelle a dit…

Coucou Magali, je voulais te demander s'il convient aux peaux mixtes aussi ? Gros bisous

Hélène a dit…

Le rendu est super joli!
Il a l'air léger pour l'été j'ai envie de me laisser tenter.

Marie a dit…

Bonjour,
Est-ce très différent du power perfect d'Armani ? Merci

Back
to top