Nuxe Eau Micellaire Démaquillante Anti-Pollution, pas mal !

Oui ! Du Bio ! J'en vois déjà 3 ou 4 se réjouir de ce choix. Bon, certes c'est Bio, mais pour moi c'est pas le truc le plus important concernant cette eau micellaire. Pour moi, le truc vraiment bien à retenir, c'est qu'elle lutte contre la pollution. Eh ouais meuf ! Bon, pas dans l'air malheureusement, ce serait trop pour un seul produit. Mais sur ta peau. Et c'est déjà pas mal.


Elle contient quoi ? Des tensio-actifs doux, 100% d'origine naturelle, non sulfatés, un complexe anti-pollution (Extrait de Raisin Blanc Bio et extrait de Graines de Moringa) et de la glycérine Végétale. Son but dans la vie est simple : retirer toute trace de maquillage et de pollution sur ta peau. Histoire de l'avoir nette et douce.

Le petit truc en plus ? Une délicate odeur de jasmin et de fruits d'eau. Hyper frais, hyper agréable pour se démaquiller.


Techniquement, est-ce que ça marche bien ? Globalement, j'ai plutôt été satisfaite de ce démaquillant Problème : sur le mascara waterproof, il galère quand même un peu. Le mascara Monsieur Big, lui a totalement résisté. Je dois frotter de ouf si je veux vraiment qu'il parte. En même temps, c'est le cas même avec de l'huile pour ce mascara qui est vraiment hyper, hyper coriace !


Concernant la sensation sur la peau, je trouve qu'elle laisse la peau un poil... crissante. Je sais pas si tu vois le truc. En gros, moi je la rince après. Sinon j'aime pas et j'ai l'impression qu'elle est un peu poisseuse. Donc rincée oui, non rincée, non ! 


Son prix : 12,90 euros.

CONVERSATION

1 commentaires:

Celine a dit…

De toute façon TOUTES les eaux micellaires se rincent, ca m'étonne que tu le sache pas !
C'est un peu comme ne pas rincer son savon..

Back
to top