Aquasource Everplump Night de Biotherm : un masque de nuit vraiment chouette !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas testé un produit Biotherm. Je trouve que la marque a eu dernièrement un petit passage à vide, où rien ne me chantait plus que ça. Et puis là, depuis quelques mois... Boum ! C'est l'explosion. Il y a plein de produits qui ont des textures folles, des packagings hyper innovants, des formules avec des ingrédients de dingue... Bref, Biotherm s'est bien réveillé et maintenant j'arrive à mieux définir la marque dans le monde des cosmétiques. Parce qu'avant, je savais pas trop expliquer sa spécificité. Là, je peux vous dire que c'est la marque aux actifs pointus qui proviennent de l'univers aquatique. Genre les algues, le plancton et compagnie. Mais ça avant, je trouvais que c'était un peu flou.


Le produit qui m'a totalement ramenée vers Biotherm, c'est lui : Aquasource Everplump Night. C'est un masque de nuit, mais qui en fait est une crème de nuit, on dit masque parce que c'est la mode des masques de nuit, mais tu l'utilises vraiment comme une crème normale, hein. Dedans, il y a une algue qui est habituée à l'obscurité (comme celle de ta chambre, quand tu dors dedans... Tu vois comme le truc est bien pensé) et qui aide à régénérer la peau. Du coup, tu dors. Paf tu te régénères.

Ce qui m'a plu, c'est d'abord la texture. En fait, c'est un gel à mémoire de forme. Donc la texture est très ferme, mais reste quand même facile à étaler sur le visage. Mais quand tu la prends sur ton doigt, ça ne se barre pas dans tous les sens, ça reste bien en place. C'est assez déroutant, surprenant... ou original, comme tu veux. Cette texture est ensuite très agréable une fois posée sur le visage. Cela crée un genre de deuxième barrière sur la peau, sans sensation de poids ou de gêne. C'est assez fou parce que le truc semble bien rigide, bien ferme, mais une fois sur la peau, y a pas du tout cette sensation qu'on pourrait craindre. T'es bien dans ton masque de nuit. 


La seule petite difficulté que j'ai eu au début, c'était pour bien doser le produit. J'en mettais souvent trop. En fait, une petite quantité suffit pour couvrir tout le visage. J'avais tendance à en mettre plus car je craignais que vu la fermeté du produit, cela s'étale mal. Eh bien pas du tout !

Mais sinon, elle est efficace ? Eh bien oui ! Je trouve qu'elle apporte vraiment une bonne dose d'hydratation et surtout, c'est l'action repulpante que je note le plus. Moi, je suis habituellement une grande habituée des traces d'oreiller sur le visage. Et puis je vieillis, plus elles sont longues à se lisser le matin. J'en ai pas forcément tous les jours, mais ça m'arrive assez régulièrement. Et le truc de ouf, c'est que depuis que j'utilise Aquasource Everplump Night de Biotherm, j'ai plus du tout de trace d'oreiller. Mais genre zéro. Je mets totalement ça sur le dos de l'action repulpante de la crème. Je ne vois pas d'autres explications. Cela fait quand même un bon mois que je la teste. Normalement en un mois, j'aurai du avoir des traces d'oreiller, genre au moins 6 ou 7 fois. Et là rien. Donc au global, j'ai une meilleure tête le matin, moins "chiffonnée". Je sens ma peau plus fraîche, plus douce... En gros, je kiffe bien sur ma peau ! Avec cette crème, j'ai vraiment l'impression d'avoir des nuits réparatrices pour ma peau.


Vous l'aurez compris, je vous recommande très chaudement ce masque de nuit. Surtout si vous en avez marre d'avoir des signes de fatigue dès que vous vous levez. Vous craquerez d'abord pour sa texture un peu étonnante et vous resterez avec elle pour son action "peau fraîche et rebondie".

Le prix est un peu élevé, sauf que : on n'utilise pas tant de crème que ça finalement vu la texture très ferme. C'est un peu cher, mais le pot dure plus longtemps que les autres crèmes. Donc l'un dans l'autre, elle est rentabilisée. 

Son prix : 52,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Magali ! Super article ! 2en1, pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple !! As tu découvert la nouvelle marque de parfum "Art Meets Art" ? Je n'ai pas eu l'occasion d'aller découvrir ce concept de parfum au Printemps Haussman .. :/ bonne soirée à toi ��

Back
to top