jeudi 27 juillet 2017

Duo crayon & rouge à lèvres de Sephora, c'est bien pratique !

On le sait, pour avoir une bouche parfaite, l'idéal est de faire d'abord un contour des lèvres avec un crayon pour les lèvres puis d'appliquer son rouge à lèvres, de la même couleur que le contour. Oui, mais voilà, il est parfois complexe de trouver le crayon pile poil de la même couleur. Pire, cela voudrait dire que l'on doit acheter non pas un mais deux produits systématiquement pour avoir une bouche nickel. Autant dire que c'est totalement impossible. Déjà parce que ça revient cher, mais aussi parce que beaucoup de marques ne proposent pas systématiquement le crayon qui matche avec tous leurs rouges.

Mais du coup, on fait quoi ? On va voir chez Sephora qui a eu la bonne idée de créer un duo : crayon et rouge à lèvres dans le même produit. Et bien sûr : les teintes sont totalement raccord.


Idée de génie, donc, vous avez un stylo avec d'un côté le crayon et de l'autre le rouge à lèvres. C'est bête comme chou, on se dit "bah finalement c'est logique". Bah oui mais tout le monde n'y avait pas encore pensé dis donc ! Donc bravo Sephora pour cette bonne idée. On aime.

Ici j'ai pris la teinte Deep Nude, mais c'est disponible également dans d'autres teintes, bien évidemment : du nude, du rose, du deep rose... Au total 6 couleurs sont dispo. 


Première étape : le contour. Le crayon est fin, un poil sec, mais en le frottant sur le dos de la main, il retrouve de la souplesse. Je l'applique donc bien sur le contour de mes lèvres et je fais ensuite un petit remplissage. Léger. Parce que vu que j'ai pile poil le bon rouge à lèvres derrière, ça va forcément bien matcher. Le remplissage servira juste de base pour une tenue plus longue durée. 


Je passe ensuite au rouge à lèvres, directement au raisin pour une couleur parfaitement uniforme. Le rouge glisse bien, la couleur est très joli... Bref, aucun reproche à faire à ce rouge !


Et voici donc le look final ! J'ai volontairement fait un make-up nude pour juste faire ressortir la bouche (elle-même nude). Je trouve le résultat nickel et franchement, ça a tenu plus longtemps qu'un rouge seul. Donc non seulement, le Duo Crayon & Rouge à lèvres assure un résultat vraiment propre, mais en plus il fait tenir le make-up plus longtemps. Que demander de plus ? Un prix sympa ? Ok, vendu !


Son prix : 12,95 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Astuce de Fille a dit…

Merci de nous présenter ce crayon/rouge à lèvre vraiment top pour son côté 2en1, je pense que niveau rapport qualité-prix c'est pas mal face à d'autres marques qui vendent en plus les 2 produits de façon séparée.