Gogo Tint de Benefit : trop beau !

Benefit a encore frappé ! Après le Benetint, le ChaCha Tint ou encore le PosieTint, voici le Gogo Tint ! Alors très honnêtement, je ne suis pas méga fan du nom en lui-même, mais j'aime tout le reste. J'aime la couleur, un joli rouge cerise hyper gourmand, le packaging hyper lumineux, très coloré et un poil rétro. Bref, trop beau.


Alors concrètement, c'est quoi ? C'est un petit liquide qui va s'utiliser aussi bien sur les joues comme blush que sur les lèvres pour faire un rouge à lèvres avec zéro effet matière. Juste de la couleur.


Pour l'appliquer, c'est un pinceau, comme pour un vernis à ongles. Mais attention moi je vous déconseille vivement pour l'application en blush de vous servir de ça. Pour le rouge à lèvres, ok, mais pour le blush, vous mettez la matière sur le bout de 2 ou 3 doigts, vous fondez un peu et vous tapotez ensuite sur vos pommettes. Il faut bien, bien estomper et surtout le faire assez vite, parce que la chose sèche quand même assez rapidement.


Pour vous donner une idée du rendu du blush, je vous ai fait un test du demi-visage (on l'adore). Je te montre le coté où j'ai mis le blush. Enfin, le Gogo Tint. Joli, subtil... J'ai juste le rouge qui me monte aux joues. Mais pour ça, il ne faut pas en mettre des tonnes hein. 2 gouttes et c'est bon !


Et voici le total look : lèvres + joues. J'aime beaucoup ! Je trouve que c'est tout simplement élégant, chic et très efficace comme look. Cela donne bonne mine en quelques secondes sans avoir l'impression d'avoir mis des tonnes de matière sur son visage. Bref, j'aime beaucoup !


Autant les autres "tint" je les trouvais soit plus joues, soit plus lèvres, autant celui-ci je le trouve vraiment à l'aise sur les deux zones. Du coup, je suis contente ! Et oui, je vous le recommande vivement !


Son prix : 36,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Healthy Women Magazine a dit…

Bonjour,
J'aime bien votre blog, je le trouve trés utile.
Bonne continuation
Healthy Women Magazine

Anonyme a dit…

Bonjour ! Il y a vraiment une différente avec la couleur du benetint?

Back
to top