BB shot Mask d'Erborian, la bonne surprise pour se faire une peau de bébé !

Oh oui ! Encore un masque en tissu. On ne s'en lasse pas. Du moins je ne m'en lasse pas, surtout quand je tombe sur un masque chouette et vraiment efficace. Et devine quoi : c'est le cas de ce masque signé Erborian.

Le principe est simple : en 15 minutes, il te promet de te redonner une peau de bébé, genre sans imperfection, genre nickel, genre lisse et super. On adore l'idée. Son nom : BB Shot Mask.


Au total, trois promesses : hydrater et repulper la peau, lisser et affiner le grain de peau et enfin illuminer le teint. En gros, tout ce qu'on veut non ?

Voici ce que nous dit la marque : 
BB Shot Mask aide à procurer un effet peau de bébé grâce à sa structure en fibres lisses de cellulose qui contribue à la diffusion de ses actifs. Avec son fini perlé, BB Shot Mask agit comme un concentré pour peaux parfaites. 

Donc là, on est parti carrément sur de la peau parfaite. Rien que ça.  


Ce que moi j'en dis ? Franchement, les gars ne se la raconte pas trop, parce que oui, ce masque est plutôt efficace. Alors, cela reste du soin, donc forcément tu n'auras pas un effet flouteur comme tu peux avoir avec un blur et un fond de teint combiné, mais j'avoue que ça lisse vraiment bien la peau et que cela donne un rendu nettement plus lisse. Concrétement, ce qui m'a le plus impressionnée, c'est vraiment cette sensation qu'on avait mis un petit coup de Photoshop sur mes pores pour qu'ils ne soient presque plus visible.

Donc oui, c'est efficace ! Ça marche vraiment !


Côté négatif à présent... Bon, je ne sais pas si c'est moi qui ai les yeux hyper écartés ou quoi, mais quand j'ai mis mon masque, j'ai limite eu l’extrémité dans l’œil.  A 1mm près, ça touche ! Et pour ça ne me plait pas trop. Donc Erborian, je ne sais pas sur quel visage tu te cales pour définir la taille et les trous dans tes masques, mais franchement, on est loin de ma morphologie !


Idem pour le trou de la bouche : il est SUPER bas. Je sais pas si c'est moi qui ai la bouche haute... Du coup, Erborian tu me fais douter de moi. J'ai les yeux trop écartés et la bouche trop haute. Merci pour ces compliments Erborian !

Autre petit commentaire un poil négatif : la formule. Celles qui dont absolument contre les silicones ne vont pas être ravies. Oui, il y a des silicones. Mais bon... C'est pas le premier ingrédient, et puis j'ai envie de te dire : pour avoir l'aspect de la peau bien lisse, bah les silicones, c'est quand même efficace. C'est ça qui fait que ça marche mine de rien. Pour moi, c'est une question d'équilibre. Il en faut pour avoir le résultat "peau de bébé", mais gardons la main légère. Et là pour moi, je trouve que l'équilibre est trouvé. Y a des silicones, mais c'est pas abusé.


Au final, j'ai vraiment bien kiffé ce petit masque. Je pense que si t'as une gueule de déterrée et que tu n'as plus d'espoir, tu fais ce masque, déjà ça va mieux. Je vous conseille de le faire plutôt le matin, avant le make-up, comme ça il va vous faire une belle base pour la journée. Je ne pense pas qu'il agissent vraiment sur le long terme. Pour moi, c'est plus l'étape un pour un make-up de jour que vraiment un masque de soin profond.

Son prix : 6,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Thirtynager a dit…

Ah yes, j'adore tester de nouveaux masques, et il est même pas trop cher !

Back
to top