mardi 23 janvier 2018

Gommage & masque éclat de Sephora Collection, un petit produit bien sympa !

En ce moment, j'ai envie de kiffer sur un gommage. Je ne sais pas pourquoi. J'ai pas encore eu d'énorme coup de cœur sur ce genre de produit. J'aime bien le Gommage Doux de Clarins, mais c'est un peu le seul pour lequel je me dis "ah oui, c'est bien ça". Je cherche donc un gommage qui fasse battre mon coeur.

J'ai donc chercher bonheur et je suis tombée sur le gommage & masque éclat de Sephora Collection. Alors on va être clair dès le début, c'est pas le coup de cœur de ma life, mais je l'aime bien quand même.


Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il s'agit en fait d'un 2 en 1. Il ne fait pas que gommage, mais aussi masque. Comme son nom l'indique. La promesse ? Affine le grain de peau, lisse les traits du visage, rend le teint plus lumineux. Laisse la peau douce et confortable après l'utilisation, sans sensation de tiraillement.

Et personnellement, je l'utilise surtout en masque puis gommage. En fait vous avez le choix. Soit vous mettez une couche fine et vous massez, et vous rincez. Soit vous mettez une couche un peu plus épaisse, vous massez et vous laissez poser 5 minutes avant de rincer.

Du coup, moi je préfère l'utilisation masque puisque forcément, cela inclut la fonction gommage. Quoi qu'il arrive, tu gommes en fait. Et ça, j'aime bien.  


Dedans, il y a du beurre de karité pour nourrir et hydrater la peau. Les particules gommantes, ce sont des billes de jojoba, qui vont agir mécaniquement pour enlever les peaux mortes qui troublent l'éclat du teint. Vous le savez sûrement, pour protéger la planète, on ne peut plus avoir de particules gommantes en plastique dans les gommages. Cela atterrit dans les océans et cela pollue énormément. Donc pour les remplacer, il y a plusieurs options, dont notamment les billes de jojoba. On peut aussi utiliser des microbilles de silice ou des microsphère de cellulose. On peut aussi trouver des grains (noix, sucre, sel, lin, marc de café...). Après c'est une question de confort. Je trouve que certains grains arrachent bien la tronche. Alors que là, les billes de jojoba, c'était méga confort !


Au final, ai-je aimé ? Oui ! J'ai bien aimé la double fonction et j'ai surtout bien aimé le résultat : en effet, on gagne assez vite en éclat. Si en prime on enquille derrière avec un masque hydratant, on a récupéré 6 mois de jeunesse et de fraîcheur dans le visage.

J'ai trouvé ma peau nette, douce et plus lumineuse. 


Son prix : 8,95 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
voyance gratuite en ligne par email