Ma routine soin du moment

Mais comment fais-je pour avoir un teint aussi lumineux et radieux (oui, soyons honnête, j'ai un teint de folie en ce moment). Eh bien puisque je suis sympa, je vous donne l'intégralité de ma routine de soin, en vidéo. Cadeau !




Les produits cités :
 - Gel baume démaquillant d'Eve Lom : http://bit.ly/2DkhHCa
- Aqua Merveilleuse, peeling botanique de Sanoflore : http://bit.ly/2tyi0JX
- Serum Hyalu B5 de La Roche Posay : https://www.laroche-posay.fr/produits...
- Soin Hyalu B5 de La Roche Posay : https://www.laroche-posay.fr/produits...
- Masque de Nuit Merveilleux de Sanoflore : https://www.sanoflore.fr/produits/Cor...
- Aqua Rosa de Sanoflore : https://www.sanoflore.fr/produits/Hyd...
 - Body Fit de Clarins : http://bit.ly/2Djl2Bx
- Baume Lanolips à la fraise : http://bit.ly/2FMxPlj
- Patchology patchs de nuit : http://bit.ly/2p8ITyz
- Masque Advanced Génifique de Lancôme : http://bit.ly/2IjgfDV

Cette vidéo contient un placement produit.

CONVERSATION

9 commentaires:

Marie a dit…

C'est moche de nous tenter comme ça ;)
Du coup, dès hier, j'étais dans ma parapharmacie pour m'acheter l'Aqua Merveilleuse de Sanoflore. Je le laisse maintenant utiliser ses pouvoirs magiques ;)

Lucas a dit…

Bonjour,
Au sujet de la gamme HyaluB5 de LRP, je pense que votre propos est biaisé. D'abord, vous semblez faire un parallèle direct avec le sérum Hydrating B5 de SkinCeuticals, sauf que le parallèle (cette comparaison marketing qui vise à montrer que le HyaluB5 de LRP est une version moins couteuse du SC) est absolument mal venue. Le SC contient lui aussi les acides hyaluroniques fragmentés à des masses moléculaires différentes et de la vitamine B5 mais le SC ne contient aucun silicones ! Le sérum et la crème (un peu moins grave pour la crème) de LRP sont mal formulés. Mettre du silicone dans un sérum est un non-sens car bourrer le cosmétique le plus chargé en actifs de silicones fait que ces même actifs ne vont pas correctement pénétrer la peau. Aussi, mettre une crème traitante (comme la HyaluB5 "anti-ride") sur un sérum qui contient des silicones n'a aucun intérêt, c'est gâcher son argent. Il est question dans cette vidéo de la composition du sérum et de la crème, mais vous ne mentionnez que les arguments commerciaux avancés par LRP... En tant que bloggeuse je pense que vous savez lire une liste INCI et que vous savez le rôle des silicones dans les soins, si tel n'est pas le cas, apprenez. Rester aveugle et muette (c'est surtout ça le problème) pour faire plaisir à une marque relève de la faute déontologique et du parjure.
Vraiment dommage car je pensais votre spontanéité véritable.

Anonyme a dit…

J'ai acheté l'eau merveilleuse pour le soir et je l'utilise depuis 1 semaine (suite à la vidéo fond de teint) est elle est magique. Merci

bichettounette a dit…

La vidéo est sympa mais le fait qu’il y ait un placement de produit notifié (sans préciser pour quel produit) biaise l’avis véritable sur l’ensemble des produits présentés... On se dit « ho ça a l’air révolutionnaire » puis « ah en fait c’est aussi crédible qu’une pub télé ou qu’un publi communiqué ». Du coup ça altère ma confiance sur l’ensemble des conseils, donc bof bof...

LadyLama a dit…

Bonjour! J’ai testé les produits Sanoflore (micro peeling et masque de nuit) hier soir. Et malgré une courte nuit, j’ai une peau radieuse en effet! Je vois clairement la différence. Merciiiiii :-)

Aurélie a dit…

Bonjour Magali,
Je te suis depuis des années et c’est toujours un plaisir de visionner tes vidéos. Je ne commente quasi jamais mais je me permets aujourd’hui de te faire une remarque concernant la mention « cette vidéo contient un placement de produit ». Cela décrédibilise malheureusement l’ensemble des produits mentionnés dans ta routine et cela freine immédiatement l’enthousiasme que l’un d’eux pourrait générer chez moi..
Les vidéos sponsorisées ne me gênent aucunement mais la manière d’inclure un produit parmi une dizaine plus « authentiques » c’est déstabilisant et cela finit par jeter la suspicion sur tous.
Par ailleurs je regarde toujours avec plaisir tes vidéos, merci pour ton travail, ta bonne humeur et tes conseils qui se vérifient toujours très justes.
Bonne journée !

Solenn a dit…

Salut salut ! Et ben moi j'hésitais à acheter le sérum hyalu B5 et cette vidéo m'a décidé. Je le trouve un peu collant à l'application mais il séche vite et ça passe. C'est mon premier sérum, c'est mon premier produit anti âge (cap des 30 ans). Je trouve qu'il a sur moi un effet anti poche que je n'arrive pas à obtenir avec un soin contour des yeux. Mais c'est peut être dans ma tête. En tout cas je le trouve très chouette pour le moment.

Solenn a dit…

Salut salut.
Et bien moi j'hésitais à acheter le sérum hyalu B5 et cette vidéo m'a décidé.Il est un peu collant à l'application mais il sèche vite et ça passe. Je trouve qu'il a sur moi un effet anti poche que je n'arrive pas à obtenir avec un soin contour des yeux mais c'est peut être dans ma tête. Bref, c'est mon premier sérum, c'est mon premier soin anti âge ( cap des 30 ans bonjour !) et pour le moment il me va bien.

Anonyme a dit…

Idem

Back
to top