lundi 28 mai 2018

Crash-test : mon avis sur UFO de Foréo

Vous n'avez sûrement pas pu passer à côté de la nouveauté signée Foréo : UFO. Une technologie de beauté connectée pour te faire un masque en 90 secondes chrono. Comment ça marche et est-ce que cela vaut les 279 euros qu'il coûte ? Réponse en vidéo !



UFO de Foréo, 279 euros dispo ici : http://bit.ly/2JaNLiS
Les masques jour Make My Day, 9,99 euros : http://bit.ly/2LzWXeK
Les masques nuit Call It a Night, 9,99 euros : http://bit.ly/2LyBUcv

2 commentaires:

Nizar a dit…

Flop total.. La dernière chose que je voudrais toucher quand je fais un masque, et dieu sait que je suis un masque Addict, c est mon téléphone portable ... Ce truc là va faire un bide monumental. Alors OK ça chauffe .. Et le confort dans tout ça ? Je préfère 1.000 fois me poser une serviette chaude sur le visage quelques instants avant mon soin que de me tartiner le visage avec cette saucoupe qui sent bon le plastique. Ridicule et inutile je crois que ça résume bien le concept !

Nizar a dit…

Flop total.. La dernière chose que je voudrais toucher quand je fais un masque, et dieu sait que je suis un masque Addict, c est mon téléphone portable ... Ce truc là va faire un bide monumental. Alors OK ça chauffe .. Et le confort dans tout ça ? Je préfère 1.000 fois me poser une serviette chaude sur le visage quelques instants avant mon soin que de me tartiner le visage avec cette saucoupe qui sent bon le plastique. Ridicule et inutile je crois que ça résume bien le concept !