Le baume corps plaisir amande de L'Occitane est génial

Pour moi, la gamme la plus réussie dans toute la marque L'Occitane, c'est celle pour le corps à l'Amande. J'ai pu tester pas mal de produits qui en étaient issus et je n'ai pas été déçue une seule fois. Je me souviens d'une crème pour le corps, d'un lait concentré... A chaque fois, un grand plaisir et une grande efficacité. Bref : la meilleure gamme de L'Occitane (qui elle-même est une très bonne marque).

Alors forcément, quand j'ai reçu la nouveauté de la gamme Amande, le Baume Corps Plaisir, j'ai fait sauté son bouchon et je m'en suis tartinée avec délectation.


La promesse ? Grâce au mariage parfait de l’huile d’amande de Provence et du beurre d’amande, votre peau est nourrie, plus souple et incroyablement douce. Sa senteur à la fois gourmande et subtile vous plonge dans un pur moment de bien-être.

Oui, ça sent bon. Mais ça ne sent pas fort. Et pour moi, c'est pile poil le bon équilibre entre une odeur agréable, qui passe au bout de quelques minutes, mais qui assure une application 100% plaisir. Et puis après, tu l'oublies, tu mets ton parfum et ça cocotte pas.

Mais le parfum, même s'il est super, n'est pas ce que je préfère. Non. C'est tout le reste de l'expérience. Dèjà la texture : super souple, super agréable, ça ne colle pas, elle est là mais elle n'est pas désagréable. Bref : très bonne texture. Et une fois le produit posé, on sent vraiment que la peau est nourrie, hydratée. Moi je la sens surtout plus souple et vraiment plus douce. Je l'ai utilisée 3 jours et au bout de si peu de temps, mes stries dues au dessèchement avaient totalement disparu.

Pire : j'ai trouvé que ma peau avait un glow de malade. Je sais pas comment l'expliquer, mais quand L'Occitane te dit que tu vas avoir une peau soyeuse eh bien c'est vraiment le cas. Habituellement, je suis pas méga à l'aise avec mes jambes parce que je les trouve un peu flasques et un peu trop blanches. Mais là... Bah je sais pas. Y a eu un truc avec ce produit. Alors c'est pas un truc hyper violent hein. Si t'as des vergetures ou des varices, ça va pas camoufler, c'est pas du maquillage. Mais ça a perfectionné ma peau. Un truc de fou. J'avais le mollet soyeux et j'ai montré fièrement mes guiboles. (Je vous rassure, le fait que je trouve que je suis molle - mais je me soigne je me raffermis de jour en jour avec le sport... Mais partant de loin, c'est long ! - et blanche ne m'empêche pas du tout de sortir mes jambes. Je m'en fiche. Mais je me sens encore mieux après avoir mis ce baume).

Autant vous dire que je suis une nouvelle fois conquise et que la gamme Amande de L'Occitane m'a une nouvelle fois ravie. J'aime la texture, le résultat visuel et le résultat "soin", le parfum. Tout en somme ! Pour moi, c'est une franche réussite. Et je ne peux donc que vous conseiller de tester. Si vous cherchez un bon soin pour le corps, le voici.


Son prix : 28 euros.

CONVERSATION

1 commentaires:

mllealyb a dit…

Hum! Ta revue me donne tellement envie de tester!

Bisous ♥

Back
to top