Palette Gemstone d'Huda Beauty, bah j'aime moyen

Houlala, je vais pas me faire que des copines... Huda Beauty, habituellement, elle nous fait des petites palettes aux oignons, avec des pigmentations de dingue, des couleurs oufissimes et des associations canon.

Du coup, quand j'ai vu qu'elle sortait une nouvelle palette, avec des couleurs un peu fofolle, j'étais au taquet. Mais surtout : mes attentes étaient très hautes. J'ai donc testé la Gemstone Obsession d' Huda Beauty avec une exigence au max. 


Soyez prévenues : si vous aimez les fards à paupières très riches, profonds et intenses, c'est pas vraiment le délire ici. J'avais l'impression d'avoir plus un genre de top coat de fard à paupières. Je ne sais pas trop comment expliquer... Mais il manque du "fond", de la profondeur, pour qu'on puisse utiliser ces couleurs toutes seules. Clairement, ce n'est pas le genre de palette qu'on utilise seule ou qu'on achète en guise de première palette. C'est plus pour passer à un niveau 2 en terme de palette ou pour mettre des touches un peu plus fofolle à une palette de nude.


J'ai donc mélangé la Huda Beauty Rose Gold 2ème édition avec celle-ci pour créer mon look. Il manque trop de ton mats pour vraiment s'en sortir avec juste cette palette Gemstone Obsession. D'un côté, je trouve ça dommage. De l'autre je me dis qu'une fois qu'on a les teintes un peu "classiques" et incontournables chez soi, c'est un poil relou de les retrouver systématiquement dans les palettes qu'on achète.


Au final, je trouve le résultat assez subtile. Peut-être un poil trop. J'adore les palettes Huda Beauty, j'adore les vidéos qu'elle montre sur son compte instagram, mais là... je suis un peu restée sur ma faim. Elle nous sauce avec des looks hyper intense, super brillant. Et là... Bah c'est un peu timide. J'ai eu beau en mettre pas mal, ça n'avait pas cette intensité à laquelle je m'attendais.

J'ai mis un mélange de deux violets et je trouve qu'on le voit à peine finalement. Il y a une jolie brillance, mais elle aussi me convainc très moyennement. C'est un peu comme de l'highlighter, on la voit sous certains angles, mais pas tous.


Au final, je trouve le résultat plutôt joli en soit. Mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus "waou". C'est ça à force de nous envoyer des paillettes dans les yeux, nous on en veut toujours plus ! (Toujours plus loin, toujours plus fort, Fort Boyard !).

Son prix : 29,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

mllealyb a dit…

Alala c'est vraiment trop dommage!
Pour le coup, ta revue ne me fait pas du tout envie, je passerais vraiment mon tour sur cette palette!!

Bisous ♥♥

Back
to top