mardi 28 août 2018

Clinique Lash Power™ Mascara Volume sur Mesure, vraiment sur mesure ?

Vous le savez en matière de mascara je suis la candidate idéale : cils petits, fins et droits. Bref, c'est la cata. Je me rassure quand même en me disant qu'à minima, j'ai des cils. Ils ont le mérite d'exister. Je suis donc en quête d'un mascara costaud comme Thor ou Iron Man pour me faire un regard de biche. Et pas de biatche. Quand mon iris a croisé le Lash Power, Mascara Volume sur Mesure de Clinique, j'ai kiffé le principe.


C'est très simple, en gros, c'est un mascara 3 en 1. Vous avez le mascara classique et au milieu une bague qui tourne et qui va délivrer plus ou moins de produit sur la brosse. Résultat, quand vous allez avoir beaucoup de produit, cela va donner un résultat sophistiqué, moins de produit, quelque chose de plus naturel, etc. Il y a trois niveaux au total. Autre promesse, il se retire à l'eau chaude.

Voilà pour la description.


Personnellement, j'ai pas trop compris l'intérêt d'avoir trois positions. Vous allez me dire "oui, mais deux positions, c'est pas assez, avec trois, on fait vraiment un choix". Concrètement, en 10 jours d'utilisation du mascara, je n'ai jamais utilisé le niveau du milieu, l'intermédiaire. Mais genre JAMAIS. C'était soit je veux du naturel, donc je prends le plus faible niveau, soit je veux des cils de ouf, donc je prends le level "cils de folie".

Donc bon. Je trouve que le niveau du milieu est un peu gadget. Tout le mascara est un peu gadget en vrai, mais le niveau intermédiaire encore plus.

Mais le plus important dans l'histoire, c'est quand réalité, j'ai à peine vu de différence entre le niveau "petit" et le niveau "j'envoie le steak".

Voici une photo de mes cils avec le niveau le plus bas :


Et voici avec le niveau le plus haut :

Oserai-je lancer un "kiff kiff bourricot" ? Oui, on est d'accord. La différence est quand même bien mince.

Après, je ne suis pas mécontente de son effet. Je trouve que j'ai un peu de volume, une longueur pas trop mal. Sur la courbure, c'est zéro, mais si j'en veux, je suis grande, je peux prendre un recourbe-cils. Mais le côté sur-mesure... Je vois pas. Disons que si je fais un passage de brosse avec le volume max et 4 passages de brosse avec le volume minimum, bah je pense que j'ai à peu près la même chose.

C'est dommage, l'idée est séduisante, mais au final, le côté "adaptabilité" n'est pas assez visible à mon goût. Cela n'empêche que j'aime quand même les cils qu'il me fait. Du coup... Bah je sais pas quoi dire. La promesse est pas hyper tenue, mais j'aime quand même le résultat final.

Quant à la promesse : s'enlève à l'eau chaude, j'avoue qu'elle m'a fait flipper. Parce qu'un mascara qui part sans démaquillant peut partir sous la pluie ou sous la transpi. Heureusement, je n'ai pas eu de souci de ce côté là. Mais comme je me démaquille systématiquement à l'huile, c'est un attribut qui ne m'aide pas vraiment... Donc encore une fois : ça change rien pour moi, mais c'est pas nul !

Au final, j'ai trouvé ce mascara plutôt pas mal. Malgré son côté gadget, je dis "pourquoi pas". 

L'AVIS DE LUCIE, MEMBRE DU MAGOO'S BOMBASSES CLUB QUI A TESTE LE PRODUIT

Tout d'abord merci de m'avoir donné l'occasion de tester ce mascara. Je l'ai testé sur 3 jours et je dois avouer que je l'aime beaucoup. Le packaging est tout mignon. 
 
Le fait de pouvoir choisir l'intensité est un petit plus même si je ne trouve pas une très grande différence entre l'effet naturel et l'effet sophistiqué. C'est intéressant car ça permet d'avoir un mascara au lieu de trois.
Le mascara tient très bien et surtout ce qui m'a le plus surprise c'est la promesse de pouvoir enlever le mascara avec seulement de l'eau chaude. Je galère toujours a enlevé mon mascara et je me retrouve toujours avec des yeux de panda après la douche alors que je me suis démaquillée avant. Avec ce mascara... miracle, tout part à l'eau chaude ! C'est un vrai plus pour moi.
En résumé : j'ai bien aimé ce produit et je vais continué à l'utiliser.

Si vous aussi vous voulez tester des produits avec moi, inscrivez-vous au Magoo's Bombasses Club.

Son prix : 20,90€. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

MarieG a dit…

Sur les deux photos, le mascara a collé ensemble par groupes les extrémités de tes cils. C'est voulu ou c'est le produit qui est comme ça ? parce que je ne trouve pas très joli. Tu as photographié d'autres mascaras qui laissent les cils bien séparés jusqu'à la pointe
Belle journée