Fresh, Embrylisse et Seasonly, mon trio costaud pour hydrater ma peau


En ce moment, je ne sais pas vous, mais j'ai la peau sèche, mais sèche. Entre le masque, le chaud/froid quand on entre dans une pièce chauffée, puis qu'on va dans le froid (encore modéré certes, mais bon)... J'ai la peau qui tire hyper vite. 

Alors j'ai appelé mon armée, mes petits Avengers de l'hydratation !

On comment avec le Lait Crème Concentré d'Embryolisse. Avec lui, ce que j'aime bien, c'est que tu peux l'utiliser partout et pour un peu tout. Sur les joues, les mains, les coudes... C'est un peu le Tony Mitchelli du soin hydratant. Tu peux même l'utiliser en masque et il y en a qui l'utilise en démaquillant. Quand je te dis qu'il fait tout. Bon, le souci, c'est qu'il ne fait pas la cuisine, ni le ménage. C'est pas totalement Tony Mitchelli. 

Dedans, il y a du beurre de karité pour nourrir et adoucir l’épiderme, de l'aloe vera pour hydrater, des protéines de soja et de la cire d’abeille pour conserver cette hydratation. Simple, basique, efficace.

Lait Crème Concentré, 20,45 euros. A SHOPPER ICI.

Deuxième Avengers de l'hydratation, c'est le Moisturizer Lotus Youth Preserve de Fresh. Et je te vois déjà chanter derrière ton écran : she's fresh, fresh... Exciting, touloulouloulou, she's so exciting to meeeeeeeee !

Et tu as bien raison. Dedans, comme son nom l'indique il y a du lotus qui hydrate la peau, lui donne de l’éclat et la protège des radicaux libres. Mais c'est pas tout : il y a aussi un extrait de carambolier qui protège la peau des radicaux libres, tout en améliorant l'élasticité et en réduisant les premiers signes de l'âge, de l'acide hyaluronique pour aider à capter et maintenir l'hydratation et améliorer la souplesse de la peau et enfin de la vitamine E qui aide à protéger et lisser la peau.

Je l'aime bien parce qu'elle est riche mais elle n'est pas épaisse sur la peau. Genre tu la mets, mais t'es encore légère comme l'air. C'est pas un truc qui va te faire une couche grasse et épaisse. 

Lotus Face Cream de Fresh, 49€. A SHOPPER ICI

Et enfin, dernier Avenger de l'hydratation, le petit dernier, le Spider-Man (aucun lien), le sérum anti-soif de Seasonly. Alors, il est naturel, tout ça, tout ça (moi c'est pas ma priorité, mais bon, comme il est formulé avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, bah je le dis), mais surtout, il contient un extrait de graines d’acacia pour désaltérer les peaux stressées par la vie moderne. Et surtout, il est particulièrement recommandé quand on porte le marque toute la journée parce qu'il va réconforter la peau tout en apportant de l'hydratation. Si c'est pas chouette ça ?

Sérum anti-soif de Seasonly, 25€. A SHOPPER ICI.

 

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top