mercredi 11 novembre 2020

Seersucker blouse de Monki : j'aime d'amour son style 80s

 

Vous le savez, en matière de mode, j'aime quand les choses sont colorées, le style affirmé... Bref, je n'aime pas les choses trop passe partout. Alors quand je suis tombée sur cette Seersucker blouse de Monki, avec ces petites épaulettes façon 80s, le détail hyper tendance depuis quelques mois, je suis tombée love, love. 

 

Et comment vous dire que j'aime tout chez elle : sa matière un peu gaufrée, ses épaulettes bien entendu, et ses manches 3/4 qui me font mourir de plaisir (au bas mot). 

Je la porte forcément avec un bas taille haute, sinon on n'a pas trop cet effet bouffant qui est quand même assez recherché avec cet esprit 80s, épaulettes et tutti quanti.



J'ai donc misé sur un pantalon en cuir H&M taille haute qui me tient chaud, mais chaud... Ne jamais le porter quand il fait plus de 20 degrés et grand soleil, sinon c'est la dégoulinance assurée !

La Seersucker blouse de Monki existe en trois coloris : noir, ce bleu et un beige... Évidemment, j'ai aussi pris la beige. Je ne sais pas pourquoi la noire, même si elle est très jolie, me semblait moins intéressante que la bleue et la beige... Question de goût. Quand j'écris ça je me mets à regretter de pas l'avoir achetée... Mince !!

Seersucker blouse de Monki, 25 euros. A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: