Mes petits outils fétiches du matin !

 Si vous êtes tombé sur ce poste, c'est peut-être que vous avez vu ma vidéo Reels sur mon compte Instagram pour vous présenter en quelques images mes petits outils bien-être fétiche du matin.


 Alors voici les références de ce que vous avez pu voir. Et si vous n'aviez pas vu cette vidéo, eh bien voici de quoi les connaître quand même !

Premier outil que je vous ai montré, c'est ma brosse à dents électrique : Sonicare de Philips. J'utilise cette brosse à dents depuis des années, si bien que le tout premier modèle que j'avais du acheter il y a 7 ans m'a lâché et que j'ai donc racheté le modèle actuel qui est encore mieux. 

J'ai testé pas mal de brosses à dents électriques : des rotatives, des avec des poils en silicone... Tout ! Je pense que j'ai mis pas mal de choses dans ma bouche pour en arriver à la conclusion suivante : rien ne vaut ma Sonicare. Donc oui, elle est un peu chère, mais clairement, j'ai les dents d'une propreté... Je n'ai jamais eu cette sensation avec aucune autre brosse. Et je suis une meuf qui tarte beaucoup (merci le stress), donc il me faut bien ça. 

Il y a plusieurs modes, plusieurs intensités (si vous avez la gencives sensibles c'est pas mal) et il y a même une alerte pour te dire de changer la tête avec la brosse (y avait pas ça sur l'ancien modèle). 

Sonicare de Philips, 199 euros (mais y a souvent des réduc sur Amazon) A SHOPPER ICI

Le deuxième outil que je vous ai montré, c'est mon petit chouchou du moment : AgeLoc Boost, que vous pouvez retrouver sur mon Magashop ! Idem, c'est un coût, mais waou. Je l'utilise je crois depuis 2 bonnes semaines si ce n'est trois... En fait pour la faire courte, c'est bien simple : d'habitude, tous ces beauty tools, je les abandonne au bout de 3 jours parce que ça m'ennuie et/ou que je vois pas l'intérêt. 

Là, le résultat est tel que je continue. Il en faut pour convertir une paresse du beauty tool comme moi ! Eh bien là, il le fait !

Alors c'est quoi ? Ca fait quoi ? C'est un petit outil qui utilise la technologie à micro-courant à impulsion variable pour envoyer des impulsions variables et intermittentes vers la peau. En gros, cela balance du courant (mais tu sens vraiment rien du tout), pour envoyer le sérum qui est associé au beauty tool, dans les couches plus profondes de la peau. Parce que le vrai problème de nos produits de beauté, c'est souvent que les 3/4 s'évaporent et que les vrais actifs ne pénètre pas vraiment. 

Eh bien là, ça te projette le sérum plus loin que si tu le mettais juste tout bêtement sur la peau, avec tes doigts sans courant. Remarque... J'ai pas essayé de frotter mes mains sur mes cheveux pour avoir les cheveux électriques et donc les mains électriques et voir si ça fait mieux pénétrer les soins... Uh uh ! (je rigole hein, ne testez pas ça chez vous !)

De son côté, le sérum contient à peu près tout le all-star de l'hydratation, mais aussi des ingrédients qui sont connus pour retenir l'hydratation de la peau et donc empêcher que ça s'évapore. Il y a aussi du niaciniamide qui fait pas mal de choses, mais qui va exfolier en douceur et peut même lutter contre les pores dilatés.

Le résultat que je vois : au bout d'à peine une semaine, j'ai trouvé que j'avais déjà meilleure mine, genre moins la gueule grise du mois de décembre avec des cernes de ouf et la peau de zombie. Là, j'ai un teint hyper frais, les pores hyper resserrés... Les gars, je mets plus de filtre sur Insta ! C'est dire... 

AGELoc Boost, 338,42€ A SHOPPER ICI

A savoir : la marque qui commercialise ce produit fonctionne avec de la cooptation et de l'affiliation. Concrétement, quand vous achetez avec cette marque, vous êtes automatiquement affilié à une vendeuse (en gros, c'est pour passer outre les distributeurs classiques de type Marionnaud, Sephora, Auchan, Darty ou autre, et "économisez" ce coût). 

Je suis donc affiliée avec cette marque et vous recommande donc chaudement d'acheter via mon lien si vous êtes séduite plutôt que de passer directement par le site (où vous serez donc reliée à une totale inconnue). L'idée, est que si vous passez par mois, je deviens votre marraine et je peux ensuite vous faire profiter de quelques réductions plutôt bienvenues. Voilà... Voilà... Si vous voulez que je vous explique un peu plus ce mode de fonctionnement, dites-moi en commentaire, je vous ferai une petite vidéo. Mais je trouve ça assez intéressant. 

Troisième outil bien-être... Bon c'était un peu un gag dans la Reel que j'ai mise sur Instagram, mais en vrai, j'utilise réellement cet objet et je pense qu'on peut dire que ça fait totalement partie du bien-être ! Il s'agit du Womanizer ! Eh oui !

Bon... Est-ce qu'on doit encore présenter le Womanizer, ce sex toy qui fonctionne par aspiration du clitoris ? Je pense avoir résumer la chose en une phrase. 

Alors pour être honnête, au début je n'y croyais pas trop. Je pensais que jamais je n'allais atteindre l'orgasme avec un truc qui juste "aspire". Il en faut un peu plus à mon goût ! 

Et puis j'ai pris quelques libertés. J'ai commencé à bouger un peu l'objet en même temps qu'il aspirait (vraiment de quelques millimètres) et puis... Bah ça fonctionne. Donc je pense qu'on est un peu "conventionnelles" et "guidées", même avec nos sextoys et que parfois, faut pas oublier que c'est aussi fait pour s'explorer et qu'un sextoy ne va pas s'utiliser forcément de la même façon pour tout le monde. Tout comme tout le monde ne sera pas sensible aux mêmes choses !

Sur ce modèle, c'est la version créé avec Lily Allen. Je pense que c'est juste la couler qui change. 

Womanizer Liberty by Lily Allen, 99 euros, A SHOPPER ICI

Le dernier objet que j'ai utilisé dans ma petite routine bien-être, c'est un rouleau de jade quartz cristal. Alors je suis pas une grande fan de gua sha et rouleau de jade au quotidien, mais j'avoue que lorsque j'ai la gueule gonflée, j'aime bien passer le rouleau de jade un peu partout pour dégonfler grâce à la fraîcheur de la pierre. 

Alors qu'on s'entende : je ne crois à aucun moment au pouvoir des pierres. Que tu mettes du quartz, du jade... Il ne va rien se passer à part éventuellement un effet placebo où tu vas te dire que ça te fait un bien fou. Et c'est déjà super. Mais bref... Faut pas y mettre de la magie : y en n'a pas. 

Par contre, je crois très fort que le froid sur la gueule, c'est super. Et quand ton rouleau est stocké ailleurs qu'au-dessus d'un radiateur, il est froid quand tu le passes sur ton visage et ça fait du bien. 

Rouleau de jade quartz cristal, Roll on jade, 43,90 euros. A SHOPPER ICI.




CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top