Défi Make-Up en 1 minute : les produits utilisés !

 Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu passer une Reels (et sur Tiktok) où je réponds au défi que l'une d'entre vous m'a lancé : me maquiller intégralement en 1 minute chrono. 

Je me suis bien creusée la tête pour trouver comme tout faire en si peu de temps... Et malgré un estompage un peu foireux dans le soin externe bas de l’œil (corrigé hors caméra 2 secondes plus tard), je pense que je ne m'en suis pas si mal tirée ! 

@magali_bertin

Le défi du week-end : un make-up complet en 1min chrono. J’y arrive ou pas ? La liste des produits utilisés est ici : https://bit.ly/3yFJlYz

♬ Woman - BoA

 

 Et voici la liste des produits utilisés pour ce make-up en Speed (j'ai l'impression d'être Sandra Bullock)

Pour réussir ce défi, j'ai donc commencé par l'anti-cerne, en bonne couche, sous les yeux, le Hide & Peek de Morphe, qui est celui que j'utilise tout le temps. 


 

Hide & Peek de Morphe, A SHOPPER ICI

J'ai ensuite déposé une touche de Blush liquide Rare Beauty teinte Joy, sans estomper. Le but, c'était de tout poser aux bons endroits et ensuite de venir estomper en mode "gros travaux" pour aller le plus vite possible. 


 Blush Liquide Rare Beauty teinte Joy, A SHOPPER ICI.

J'ai donc ensuite estompé l'anticernes et le blush en prenant une touche du Fond de teint Good Apple de KVD Beauty, et à l'aide de mon éponge Real Techniques. Cela m'a permis de faire hyper rapidement mon teint. C'est une technique qu'on appelle le reverse make-up je crois. Où tu poses d'abord les correcteurs, le blush liquide et par-dessus le fond de teint pour avoir un rendu plus naturel. Moi, je pense que c'est ce qui m'a permis de gagner 30 bonnes secondes car j'ai estompé le blush, le correcteur et le fond de teint, les trois d'un seul coup. Malin ou bien ? 



Fond de teint Good Apple de KVD Beauty, A SHOPPER ICI

Eponge Real Techniques A SHOPPER ICI

Pour maquiller les yeux, j'ai fait confiance à la palette Rose Quartz d'Huda Beauty. Ahhh ma chère Huda que j'aime d'amour ! J'ai appliqué la teinte Gratitude avec mon pinceau creux de paupière de Zoeva, alias le fameux pinceau peintre ! J'ai donc posé cette couleur... Bah dans mon creux de paupière ! Puis j'ai pris au doigt la teinte Self love que j'ai mise sur la paupière mobile pour un effet lumière waou !

 


Palette Rose Quarte d'Huda Beauty, A SHOPPER ICI


 

Pinceau Zoeva, A SHOPPER ICI.

Le mascara, c'est toujours mon fidèle Air Volume de L'Oréal Paris, que j'ai mis vraiment à l'arrache vu que les secondes défilaient à la vitesse de l'éclair ! Mais je trouve que même mis hyper vite, il rend plutôt pas mal le petit... 


Mascara Air Volume de L'Oréal Paris, A SHOPPER ICI.

Et enfin la touche finale ! Un peu de poudre sur le visage pour fixer et matifier tout ça ! J'ai utilisé la poudre Glowish de ma super copine Huda Beauty avec un pinceau poudre dont je n'ai plus du tout la marque, mais qui est un basique qui se trouve assez facilement chez tout le monde. Enfin, chez toutes les marques quoi. Même dans des kits. Pas mal l'idée du kit de pinceaux à offrir... 

 


Poudre Glowish d'Huda Beauty, A SHOPPER ICI

Et voilà le travail ! Si vous avez d'autres idées de défi, n'hésitez pas à me les mettre dans les commentaires !

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top