vendredi 24 décembre 2021

Rouge à Lèvres / Hypnotizing Holiday de MAC Cosmetics : quelle teinte est votre préférée ?

 Pour sa collection de fêtes, la marque MAC a lancé en exclu de nouvelles teintes de rouges à lèvres. Et honnêtement, c'est difficile de faire un choix. J'ai donc décidé de vous mettre à contribution et de choisir avec moi la meilleure teinte ! 

En fight (amical) aujourd'hui : Berry Tricky et Wild Card. 

Premier concurrent : Berry Tricky, que vous voyez ici porté :

Je ne sais pas si on voit bien, mais il est légèrement métallisé. Et c'est plutôt cool comme rendu !

Deuxième concurrent : Wild Card, ici porté par un mannequin de choix :

Wild Card, c'est pas du tout le même délire, on est plus sur le bon rouge mat classique et qu'on peut porter toute l'année. 

Alors, quel est votre choix ? Moi, c'est simple : je prends les deux. 

Berry Tricky, rouge à lèvres de M.A.C, A SHOPPER ICI.
Wild Card, rouge à lèvres de M.A.C, A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: