mardi 18 janvier 2022

Hot Lover : le sextoy chauffant absolument dinguissime !

 Bon, eh bah c'est reparti pour un tour ! On va parler sextoys. Vous connaissez les sextoys qui vibrent ? Vous connaissez ceux qui aspirent le clito... Mais ce que vous ne connaissez pas encore, ce sont les sextoys... Chauffants ! 

Eh oui, apparemment, c'est la grande nouveauté de 2022 : un sextoys qui chauffe. C'est le cas du Hot Lover de Satisfyer.

Alors pourquoi ça chauffe ? Eh bien à en croire la marque, le fait que ça chauffe permet d'être plus "réaliste" et d'accroître le bien-être intime lorsqu'on utilise l'appareil. Il chauffe jusqu'à 39 degrés et propose 12 formes de vibrations différentes. Ca se recharge par USB avec un prise à induction et c'est totalement waterproof (oui, tu peux l'utiliser sous la douche). 

Voilà pour les détails techniques.

Maintenant, il faut que je vous avoue que si je vous en parle, c'est parce que j'ai grave kiffé ce sextoy. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est pas le côté chauffant. Non. Ce que j'ai le plus kiffé, c'est son profilage absolument parfait. J'ai un peu l'impression que le truc a été fabriqué à partir d'un moulage de mon intimité. Ce qui est un brin déroutant, mais en même temps... Bah c'est vachement agréable ! 

D'habitude, j'ai toujours cette impression que c'est trop court ou trop long, que le stimulateur clitoridien ne se place pas vraiment au bon endroit quand le stimulateur de point G est dans mon vagin. Et là... Première fois que j'éprouve autant de confort avec un sextoy ! Et rien que pour ça, je dis WAOU ! Et merci !

Ensuite, le côté chauffant. En fait au début j'ai trouvé que c'était vraiment très chaud. Attention hein, je me suis pas brûlée du tout. On en est loin. Mais comparé à un bout d'humain (oui une verge quoi), bah c'est quand même un peu plus chaud. 

Après, j'ai quand même bien aimé cette sensation de chaleur, car il est vrai que souvent, quand ton sextoy te pénètre, y a une sensation de froid et de... bah de chose étrangère en toi qui est pas le truc le plus agréable du monde. Y a un côté spéculum du gycéno qui est loin d'être le truc le plus excitant de la planète. Alors que là, on n'a pas du tout cette sensation... Et c'est franchement pas mal. 

Bref, vous l'aurez compris : j'ai grave kiffé le Hot Lover de Satisfyer et je vous recommande le truc les yeux fermés. 

Ah oui et il y a aussi une commande pour le faire marcher avec une appli pour se faire des programmes. Bon perso, trop de tech tue la tech. J'ai pas envie de sortir mon tel à ce moment-là. Donc je suis restée à l'ancienne à changer les vibrations avec les boutons sur le manche et ça s'est très, très bien passé ! Je mets 10/10 (eh ouais !)

Son prix : 49,99€. A SHOPPER ICI.


A lire aussi : 

Sex Toy Coco de Puissante : bien, mais je ne suis pas totalement convaincue...

Aucun commentaire: