dimanche 27 février 2022

Promo Sephora : -20% dès 79€ d'achat avec ce code...

 Avis aux fans de bonnes affaires ! Sephora vient de lancer un code promo valable sur son appli et sur Sephora.fr. La bonne nouvelle ? Il donne droit à 20% de réduction à partir de 79€ d'achat. Et j'ai envie de vous dire, si vous avez envie d'acheter votre parfum, les 79€ sont vites vus !

Alors suivez le guide pour quelques recommandations ! 

Mon crayon à sourcil fétiche, alias Precisely, My Brow de Benefit, 29,90€, A SHOPPER ICI. Je l'adore et si vous ne l'avez pas encore testé, bah c'est l'occasion !

Le fond de teint Dior Forever Mat, pour celles qui aiment avoir un teint parfait et une matité à l'épreuve de tout. Même de mon excès de sébum. (Oui bon, à 18h moins, mais ce n'est pas un surhomme). 52€. A SHOPPER ICI.

Fond de teint Good Apple de KVD Beauty. Encore un coup de coeur si vous aimez les textures plutôt couvrantes qui font genre vous avez un filtre Insta sur la peau. Mais naturellement. 38€. A SHOPPER ICI.

Terracotta Light de Guerlain. Bon, comment vous dire. C'est un classique la Terracotta. Mais là c'est dans une version pour légère, plus en transparence. 49,90€. A SHOPPER ICI.

Parce que l'avenir d'Urban Decay est incertain, j'ai envie de vous dire : faites des stocks de la primer Potion... 16€. A SHOPPER ICI


Zendo Palette de Natasha Denona... Parce qu'on ne peut jamais perdre une occasion d'acheter une palette de Natasha. Elles sont trop belles pour nous passer sous le nez. 69€. A SHOPPER ICI.

Et n'oubliez pas le code : FORYOU20 à utiliser sur Sephora.fr et l'appli valable jusqu'au 28/02/2022 23H59.


Aucun commentaire: