dimanche 27 février 2022

Sila de Lelo : l'autoroute du kiff pour les clitos sensibles !

Eh oui, nous revoilà pour parler une nouvelle fois de plaisir intime. Mais comme je sais que vous adorez ça, je ne vais pas me priver. Oui, c'est aussi une passion de mon côté. Ca tombe bien. 

Bon, parlons peu parlons bien. Vous n'êtes pas sans avoir que la mode actuelle, ce sont les sextoys par aspiration qui stimulent le clitoris. Genre Womanizer. Qui est super. Mais pour certaines personnes, il est un peu "violent". Dans mon cas, le côté aspirant, au bout d'un moment, ça m'assèche un peu la zone et ça devient moins agréable. Perso, je mets du lubrifiant et tout va bien. Mais j'avoue que si je pouvais m'en passer, ce serait encore mieux. Parce qu'il y a toujours ce moment relou où t'es dans ton truc et PAF, l'inconfort sonne à ta porte, tu fais une pause et tu dois mettre ton lubrifiant, puis tu repars. Ca calme un peu le délire. 

Si comme moi t'es sensible du clito (ou même pas en fait, hein, c'est pour tout le monde et je trouve que la sensation est pas du tout la même que le Womanizer, c'est le même délire parce qu'on stimule la même zone, mais pas de la même façon), vous allez adorer Sila de Lelo

Lelo, super marque suédoise de jouets intimes plutôt haut de gamme qui existe depuis 2003. Eh oui ! Ca fait un petit moment quand même ! J'avais déjà testé un produit chez eux, le Enigma, mais je ne l'avais pas trop trouvé adapté à moi. Mais vu comment j'ai kiffé Sila... Je me dis qu'il faudrait que je lui laisse peut-être une seconde chance.

Bref ! Tout cela pour parler ENFIN de ce fameux Sila de Lelo, qui fonctionne par stimulation clitoridienne progressive. "Sa bouche creuse se place autour du gland du clitoris, sans le toucher directement… et c’est ça qui change tout ! Sans contact, pas de saturation des capteurs sensoriels : le plaisir monte alors en vagues puissantes. Ce type de stimulation à fait ses preuves, puisqu’elle permet des orgasmes intenses, et bien souvent multiples.

Voilà ce que nous dit la marque.

Ce qui le différencie des autres, c'est qu'il fonctionne par pulsations soniques. Beh oui, comme ma brosse à dent Sonic de Philips. Le monde est petit les gars ! Comme on se retrouve. Bon, après ça donne pas les mêmes mouvements sur ma brosse et mon Sila. Comprenez que je ne peux pas avoir la même utilisation de ma brosse à dents. Hein. Nan mais je vous vois venir. C'est non. La brosse pour les dents. Sila pour l'intimité !

"Le Sila fonctionne grâce à des ondes soniques, un principe de stimulation propre à Lelo, et qui permet de stimuler la totalité du clitoris. Inspiré de la technologie déjà utilisée sur la gamme des Sona (toujours de Lelo), le Sila fonctionne à la façon d’un caisson de basse…dédié au clitoris ! Le Sila procure une stimulation profonde, qui s’étend jusque dans les racines du clitoris. De quoi décupler les sensations !"

Et clairement ça change TOUT ! Effectivement, on ne sent pas du tout une stimulation externe uniquement, les pulsations font que l'on ressent des choses même en interne. Alors qu'il n'y a absolument rien qui touche à quoi que ce soit. C'est assez bluffant et en même temps, c'est plus doux mais plus intense qu'avec un Womanizer (que j'aime toujours, c'est juste pas pareil).

Ce que j'ai aimé dans le Sila, c'est déjà sa prise en main. Il est rond, bien adapté à la taille de la main. Sa bouche aussi est super. Le Womanizer, on doit choisit entre deux tailles, et clairement, c'est pas le moment où t'as envie de te poser ce genre de question. Là, la bouche est large, c'est bon, tout passe. C'est rassurant et très confortable à la fois. 

Au total, il y a 8 modes de vibrations pour varier les plaisirs. 3 boutons : changement de mode, plus intense ou moins intense. Pas besoin d'être ingénieur pour faire fonctionner la chose. C'est parfait !


 Au final, j'ai trouvé ce sextoy vraiment génial : la sensation est nouvelle, ces pulsations soniques apportent une vraie nouveauté. Les résultats sont arrivés plus vite que je ne le pensais (bravo), et je n'ai pas eu cette sensation de sécheresse que je peux avoir parfois avec les sextoys par aspiration. C'était un bon moment. Gros, gros coup de cœur pour ce Sila de Lelo

D'ailleurs, j'y retourne tout de suite. Salut !

Sila de Lelo, disponible en 3 couleurs. 169€. A SHOPPER ICI.

 

Aucun commentaire: