Robe à fleurs : ce modèle sur-canon ne me quitte plus ! (Et j'ai un code promo)

 C'est officiel, j'ai trouvé THE robe que je ne lâche plus depuis quelques semaines. Elle est taillée à la perfection et je trouve qu'elle met tellement en valeur ma silhouette que ce serait limite un crime de ne pas la porter. 

Voir la robe à fleurs sur l'eshop.

Première option : je la porte toute seule, avec des bottes noires ou des boots noires. Hyper simple, hyper efficace. Oui, j'étais encore blonde sur cette photo, mais j'ai changé y a pas longtemps. Preuve que je porte cette robe tout le temps ; j'ai des photos avec elle blonde et rousse !

Je la trouve super efficace car elle souligne bien la taille. Elle a une couture hyper chelou qui court tout le long du corps et fait un petit effet drapé... C'est inattendu et en même temps hyper flatteur pour la silhouette. C'est assez dingue d'ailleurs. 

Deuxième option, un peu plus chic, je la porte avec une veste noire oversized pour un côté plus habillé et plus mode. Toujours les boots noires, mais j'aurai carrément pu décaler avec une paire de baskets blanches. Eh ouais, moi je suis dans la décalade. C'est comme l'escalade, sauf que ça a rien à voir.

Vous l'avez compris, j'adoooooOOOOOooooorre cette robe. Petite robe à fleurs, parfaite pour la mi-saison, le printems qui arrive tout juste maintenant. La coupe est top, l'imprimé est canon. On adore. Et en plus j'ai une bonne nouvelle...

Cette robe est signée Top Shop et est disponible sur Asos. 

A SHOPPER ICI.

Et j'ai un code promo. Mais il est pas valable super longtemps. Mais il peut être intéressant : 


MYSTERY >>> Code aléatoire jusqu'à -30% sur TOUT. Début de validité: Dimanche 20 mars 9h00. Fin : Lundi 21 mars 9h00

Deuxième code si t'arrives ici un peu plus tard: 

SURPRISE >>> Code aléatoire jusqu'à -30% sur TOUT. Début: Lundi 21 mars 9h. Fin : Vendredi 25 mars 9h.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top