Pourquoi parler de l'ombre d'eau de Chanel alors que ce n'est pas une nouveauté? Tout simplement parce que j'ai découvert quelque chose sur ce produit! En fait, j'ai complètement découvert comment l'utiliser!
Oui, je vous vois déjà venir : c'est nul, ça file dans les plis deux secondes après l'application, ça part trop vite, etc. Pourquoi pas. C'est ce que je pensais avant. Bêtement, je l'appliquais depuis l'embout mousse directement sur la paupière. Après une discussion avec Ludovick, maquilleur sur le stand Chanel au Printemps lors d'un shooting photo, je me suis rendue compte que je me trompais gravement. Ce dernier m'a fièrement donné la définition du maquillage selon Chanel : de la douceur et de la subtilité. Et là, ça a été le déclic. Appliquer une ombre liquide directement depuis l'applicateur, cela n'a rien de doux et encore moins de subtile!
Après cette grande découverte, j'ai donc fait des tests chez moi, devant ma petite glace (j'adore faire ça). Les filles, c'est officiel, j'ai trouvé comment on applique l'ombre d'eau de Chanel :
- On tapote la paupière (surtout le coin interne de l'œil pour une teinte aussi claire que sur la photo)
Et c'est tout!! Incroyable mais vrai, le résultat est vraiment très joli et subtil. Cela donne une petite touche de brillance au regard.
Je vous le conseille pour un maquillage d'été. Vous n'avez pas envie de porter de fard, pas de problème, vous appliquez une touche d'ombre d'eau, un coup de mascara et cela vous habille le regard en 30 secondes chrono.
3 commentaires:
6 ans! Bravo
Joyeux anniversaire à BB, que je suis depuis 2010 :)
Quant à moi je fête mes 6 ans avec mon chéri dans 3 jours. Il s'en est passé, des choses bien à cette époque, haha !
Bonne journée !
Lucinda
Happy Birthday BBblog!!!
Enregistrer un commentaire