
La bouche noire est devenue un must ! La preuve, même à New York, où les maquilleurs sont le plus souvent frileux, on l’a adopté.

Le look typique de la fashion week de New York : les joues rose, un maquillage quasiment nude et des cheveux légèrement travaillés, mais toujours très naturels.

Un charbonneux même en été ? Ma foi… Pourquoi pas. Le plus impressionnant reste cette touche de brillance sur le front, les pommettes et même le cou.

Un peu de douceur avec ce make-up très printanier et ce fard à paupière rose appliqué des cils aux sourcils.

Un joli charbonneux fuchsia, très intense et brillant. J’adhère.

Ils l’ont fait ! Ils ont osé le blush orange intense pour donner des couleurs à une mine défraîchie.

Un brushing parfait, un maquillage léger, juste ce qu’il faut. La femme BCBD Max Azria de l’été 2009 va faire des jalouses.

Le sourcil épais, l’œil délicatement fumé, le regard se fait mystérieux. Côté coiffure, on joue le plaqué à fond, voir le « cheveux gras » à fond.

Canon. On note : la mèche qui revient sur l’avant du visage pour masquer le front, l’œil de biche très léger et fumé et ce rouge à lèvres corail qui donne bonne mine.

Un teint pale et parfaitement unifié qui fait ressortir ce halo rose autour des yeux. On osera jamais le porter, mais c’est beau !
Ces photos ont été prises sur style.com, un site merveilleux où vous pouvez suivre jour après jour les défilés. Pour en voir plus, n’hésitez pas à y aller !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire