samedi 4 octobre 2008

Turbolash d'Estée Lauder, le test

Lorsque j'ai reçu Turbolash au bureau, j'étais toute excitée. Je vous rassure, c'est retombé aussitôt. Je file aux toilettes avec ma Rédac' chef, j'ouvre le mascara et là, ça vibre, moins fort qu'un téléphone portable. C'est plutôt du genre sex toy, en moins puissant. On commence toutes les deux à s'appliquer le mascara Turbolash. Verdict : "mais ça fait rien!".
Non, le constat est plutôt navrant. Moi qui croyait en une révolution, je tombe de haut. On sent surtout la vibration dans la main et pas sur les cils. Au niveau de la brosse, rien d'extraordinaire.

Voici une vidéo, où je teste en direct le mascara Turbolash. Je précise qu'à la base, j'ai les cils courts et droits, absolument pas recourbés de nature. Si c'est également votre cas, Turbolash n'est pas pour vous. Il ne recourbe pas du tout.
Par contre, il est vrai qu'il sépare très bien les cils, il ne fait aucun paquet, ou alors très, très peu.
Effet allongeant : pas terrible du tout.
Je le recommande donc aux filles qui ont plein de cils, déjà recourbés et longs qui souhaitent séparer leurs cils un à un. Le hic : ces chanceuses n'utilisent généralement pas de mascara, elles n'en ont pas besoin...
Turbolash : poubelle.


Aucun commentaire: