dimanche 9 novembre 2008

Un petit rien qui change tout, une petite émission qui change rien

Les samedi et dimanche soir sur M6, autour de 20h, vous pouvez admirer le nouveau programme court sponsorisé par Marionnaud : Un petit rien qui change tout.

Déjà, je pense qu'il y a largement assez d'émission de relooking pour en faire une énième. Passons. Mais là, c'est catastrophique. Personnellement, je ne connais pas cette relookeuse, Charlie, mais vu les avant/après qu'elle réalise, je n'aimerais pas du tout passer entre ses mains.

C'est moche, ringard, très vieux et surtout, cela n'arrange pas vraiment les modèles. Au contraire. Comme quoi, il ne suffit pas de couper des cheveux et de mettre du maquillage pour rendre des personnes belles. Il faut savoir ce qu'on fait.

Clairement, la relookeuse fait les choses à son idée sans tenir compte du visage des personnes qu'elle relooke. Et c'est quoi cette manie de faire des franges à tout le monde ? La frange ne va pas à tout le monde.

Si vous voulez voir les émissions, pas besoin d'attendre le soir sur M6, vous pouvez directement aller sur le site de Marionnaud!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou ! Quelle belle découverte que ce blog. Le concept "coulisses du métier" a déja été exploité par plusieurs journalistes, et se prête bien à la beauté. Mais c'est la première fois que je vois cette liberté de parole, c'est génial. Vous ne précisez pas pour quel journal vous travaillez, j'imagine que c'est pour le protéger. Par contre vous montrez votre visage ce qui est d'autant plus courageux. Enfin un espace où une journaliste beauté dit librement ce qu'elle pense. Super !