Mischa Barton crée ses propres bandeaux pour cheveux

Un peu de glamour sur ce blog s'il vous plait! Très bien. Je profite de ce jour férié pour vous annoncer que Mischa Barton (starlett hollywoodienne actuellement au chomage) va lancer sa propore ligne de bandeaux pour les cheveux.

C'est bien connu à Hollywood, pour être une vraie star, il faut avoir lancé une ligne de fringue ou un parfum. Pas bête, la Mischa surfe sur la mode du bandeau (porté façon hippie autour de la tête) et se lance dans le bandeau.



A la lecture de cette information, j'ai eu très peur. Comme vous, j'ai eu de mauvaise surprise en découvrant les créations des people. Mais là, c'est un peu différent. Déjà, ce ne sont pas des fringues, mais des accessoires pour cheveux (plus dur de vraiment se planter), mais en plus Mischa n'a pas bossé seule. (Avais-je besoin de le préciser ?)

Au final, on découvre de jolis bandeaux, très travaillés, plutôt réservés aux soirées ou aux tapis rouges, enfin... aux soirées parce que nous ne montons jamais sur les tapis rouges.

Serre-tête à perles, larges bandeaux rétro avec une grosse fleur dessus, encore des perles, des rubans... Bref, c'est plutôt jolis, un chouilla too much, mais tout à fait portable.

Seule ombre au tableau, ces créations coûtent au minimum 90$ (soit environ 82 euros selon le cours du dollars). Et pour ce prix-là, vous avez le plus petit et le plus moche de tous les bandeaux. Prix max: 200 dollars, mais là, il est vraiment très, très beau : deux rangées de fines perles à nouer avec un fin ruban noir. (photo de gauche)

Je vous invite à découvrir cette collection sur le site de Stacey Lapidus (qui lance en partenariat avec Mischa Barton cette ligne) en cliquant ici.

Si vous n'avez pas encore choisie votre coiffure pour le réveillon et que vous ne savez pas quoi faire de votre 13ème mois ou prime de Noël, c'est une bonne option !


CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Aww le dernier est sublime j'adore! Je me sens aussi d'humeur bijoux de cheveux pour les fêtes cette année! J'ai d'ailleurs fait mon dernier post à ce propos!

http://alizemorand.wordpress.com/2008/12/26/re-re-chanel-inspiration/

Bonnes fêtes! xxx

Back
to top