mercredi 3 décembre 2008

Présentation presse collection Eté de By Terry

La ronde des présentations presse est bel et bien lancée. Normal, le printemps approche, pour la presse féminine en tout cas. Chez by Terry, nous sommes reçues dans la boutique rue de la Tremoille de la marque. L'ambiance est chaleureuse, on parle à voix basse pour vous présenter les nouveautés produits.

Et là, le choc. Je la vois. Elle me fait de l'oeil cette palette. Oui, celle que vous voyez en photo en trois exemplaire. Elle est canon n'est-ce pas ? Alors voilà pour moi l'objet à retenir de cette présentation. La palette printemps-été de by Terry. Toujours présentée de la même façon que les palettes précédentes de la marque mais avec des couleurs vraiment bien choisie.

Pour être très franche, j'ai oublié son prix (je sais que c'est un peu cher) mais je m'en fiche. Du jaune, de l'orange, du vert, du fuchsia, du vert d'eau, un autre orange et du bleu, il n'en faut pas plus pour me mettre dans tous mes états. Mais voilà, c'est la dernière chose qu'on m'a présentée. Avant cela, j'ai du subir un calvaire: la présentation des autres nouveautés. Je m'en fiche moi! Je veux voir la palette, la toucher de près...

Bon allons-y pour le reste des nouveautés. Une gelée pour le visage aux trois roses, qui sent très bon (la rose forcément), très douce et très agréable à appliquer, elle apaise la peau, l'hydrate etc. etc. Bon on passe à la palette ? Non toujours pas... Ok... La suite.

La suite c'est du maquillage minéral (comme c'est original) mais à la façon by Terry. Donc toute de suite, c'est mieux. Des fonds de teint, du blush (voir photo de droite). Oui bon ok, c'est pas mal, le fond de teint se fond bien dans la peau, il n'est pas lourd à porter, mais on voit quand la palette là ?? C'est qu'elle est mise bien en évidence quand même... Les blushs ? Oui, aussi ils sont bien, mais à côté de la palette... Ils ne jouent pas dans la même catégorie!

Après la présentation des blushs on me dit "bon, c'est fini ! Vous voulez manger quelque chose ? Un thé ? Un café ?" Bah... Et la palette ? JE VEUX VOIR LA PALETTE ! "Ah oui, j'ai oublié de vous montrer la palette de l'été, elle est ravissante". J'avais remarqué, merci madame.

Heureusement, Agnès, la maquilleuse en chef de la boutique, m'a finalement présentée la palette. Elle est canon (la palette). Ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que le peut utiliser les couleurs sèches, pour obtenir des couleurs plutôt pastel, ou mouillées, pour une couleur plus intense.

Après le sac Lady Dior maniature, encore un joli coup de coeur.
Ca va être dur de faire un choix cet été...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

EN EFFET, C'EST UNE TRES BELLE PALETTE EN EDITION RARE QUE JE VIENS DE RECEVOIR MAIS SON PRIX EST ELEVE : 285 EUROS.