jeudi 11 décembre 2008

Vidéo : Comment appliquer sa crème hydratante

Appliquer sa crème hydratante le matin et/ou le soir, cela ne signifie pas simplement se mettre de la crème sur la figure. Il y a toute une technique derrière qui permet d'optimiser l'absorption de la crème et le réveil des actifs et surtout lutter contre l'apparition des signes de l'âge.
Pour cela, on procède par massage facial. Oui, le mot fait peur, mais avec cette vidéo, vous devriez vous en sortir très facilement.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, je surfais sur le net, et là, je m'aperçois d'un truc : vous êtes 3 à avoir le même post !!! Voici les 2 autres :

paperblog.fr

parder.net

C'est fou, ça...

Magali Bertin a dit…

Je suis inscrite sur Paperblog. Le contenu de ce site est entièrement fourni par des blogs. Comme tu pourras le voir, si tu vas sur l'article qui se trouve sur paperblog, il y a un lien "article original" qui renvoie sur mon blog.

Quant à Parder.net... C'est un site copieur qui reprend sans aucune autorisation les articles de plusieurs blogs (nous sommes au moins 6 blogueurs a été plagiés par ce "site"...) Mais on ne peut rien faire.